PDA

View Full Version : Merci pour l'avertissement

Marques
25 March 2006, 00:11
Bonjour,
Je voudrais remercier le mail que j'ai reçu de Barry Scott qui m'a informé de l'arnaque. En effet, j'ai reçu un mail de Wanjala Fabio, soit disant, un politicien Kenyan qui demandait de l'argent, et j'ai commencé à répondre avec lui mais en aucun cas, il faut leur donner de l'argent...
Heuresement, je sais pas comment ils ont fait pour avoir mon adresse mais ils m'ont avertit de l'arnaque...

*Édit : La répétition du message "Comment Dépister un Fraudeur" a été enlevée pour économiser de l'espace.

poirot
25 March 2006, 00:43
Merci Marques de prendre le temps pour démontrer votre reconnaissance.

Notre équipe d'avertisseurs travaille avec acharnement ÃÂ* l'arrière plan pour tenter d'informer toutes personnes qui pourraient être en dangers de se faire arnaquer. Avec beaucoup de succès d'allieur. Et c'est toujours encourageant de recevoir une reconnaissance.

Vous êtes le bienvenu ici en tout temps si jamais vous avez d'autres questions. Lorsque vous détaille une fraude dans un endroit public tel que Fraudwatchers, ceci augmentent sa visibilité donc annoncent cette arnaque et par ce fait, rend l'information disponible aux victimes potentielles futures.