View Full Version : ARNAQUE: www.usaeuropafrica.online.fr - www.ueac.org = GIPPAFE
amesron
30 January 2007, 12:27
Salut
j'ai rencontré ce site http://www.usaeuropafrica.online.fr/ en faisant des recherches et j'ai essayé de suivre leur procédure d'inscription. A priori le sitre parait fiable mais il y acertains aspects qui ne sont pas très clairs. Alors j'aimerais avoir l'avis de la communauté. Est-ce que quelqu'un les connait ?
Merci d'avance;)
poirot
30 January 2007, 15:42
Bonjour amesron, voici ce que j'ai trouvé:
Affiché sur www.usaeuropafrica.online.fr
Usa-Europ'Africa Consult Inc
Assistance et Conseils
Recrutement International
Bourses d'Etudes - Financements
==
World Headquater
Tel/fax.:1.314.815.44.83 (Fax redirigé)
E-mail :info@usa-europafrica.ca.tc (domaine redirigé qui camoufle l'adresse email véritable)
Web : www.usaeuropafrica.online.fr (online.fr offre l'hébergement gratuit)
==
Bureau Afrique:
1812, Bd de la Réunification
B.P. 18689 Douala - Cameroun
E-mail: burafric@ueac.ca.tc (domaine redirigé qui camoufle l'adresse email véritable)
Ici : http://www.usaeuropafrica.online.fr/financements/index.htm est affichée :
Siège International / World Headquater (USA)
Tel/fax.:1.314.815.44.83
E-mail :head@ueac.org
L'enregistrement de http://ueac.org/
Registrant Email:www.usaeuropafrica@online.fr
Admin ID:1262772-A
Admin Name:franck edwards
Admin Street1:5210 chelsea street, san diego, california 92037
Admin City:san diego
Admin State/Province:-
Admin Postal Code:92037
Admin Phone:+18.584889900 (Numéro non-existant)
Admin FAX:+33.000000000 (Numéro non-existant)
Vous tentez de payer par Paypal en cliquant sur le bouton pour effectuer un paiement de 50 €, qui vous apporte a un message d'erreur sur le site de Paypal:
UEAC
Error Detected
This recipient is currently unable to receive money.
Les correspondances que vous recevez de info@usaeuropafrica.ca.tc sont en fait, d'un service de répondeur robot gratuit donc anonyme.
Donc si vous répondez, vous recevez d’autres correspondances de ce robot. Toutes ces correspondances ont été programmé d'avance.
Une de ces correspondance inclus un formulaire qui affiche:
1- Première étape: Paiement des droits
Effectuez d'abord votre paiement des droits d'inscription
de 50 €uros ou 33000 Fcfa ou 60 $US
Vous disposez de plusieurs moyens au choix pour effectuer votre paiement
VIREMENT BANCAIRE / CARTE BANCAIRE / PAYPAL /
EGOLD / WESTERN-UNION / MONEYGRAM / MANDAT CARTE
à l'ordre de:
Usa Europ'Africa Consult Inc / Bureau Afrique,
B.P. 18689 Douala
Cameroun
Tél.: (237) 513.54.94 (Téléphone mobile donc anonyme)
Tél.: (237) 5135494
Si vous choisissez d'effectuer votre paiement par Western Union ou par MoneyGram, et Etant donné que Western Union et MoneyGram n'envoi pas des fonds au nom de sociétés, Libellez votre transfert au nom de l'Agent Comptable de Usa-europafrica
Consult Bureau Afrique en utilisant les informations suivantes :
Prénom beneficiaire : Suzanne
Nom beneficiaire : MOGUEN
Pays : Cameroun
Et mettez comme mot de passe
Question test :Satisfaction
Réponse à la question test :Garantie
Donc, ils se veulent un organisme international, mais le paiement est envoyé à un individu. Pas très bon signe.
Sur le même formulaire qu’ont vous fait parvenir, ont peut lire:
Abdou Faye, Sénégal
"Mon rêve d’étudier aux États-Unis impliquait de trouver du
financement, ce que je croyais impossible à concrétiser.
Après avoir découvert USA-EURO’PAFRICA CONSULT. en faisant une recherche
sur Internet, mon rêve s’est enfin réalisé. Aujourd’hui, et grâce
à vous, je termine mes derniers cours aux États-Unis et m’impatiente déjà de revenir
dans mon pays où plusieurs opportunités m’attendent.
Un grand merci au groupe USA-EURO’PAFRICA CONSULT. pour son assistance
et son efficacité."
Abdou, Abdou_faye2000@yahoo.fr
--------------------
Diallo Morry, Côte d’Ivoire :
"Mes parents et moi-même sommes heureux de vous adresser nos vifs
remerciements pour l’obtention de la bourse dont je bénéficie
grâce à votre expertise. Nous aimerions témoigner
toute notre reconnaissance au président d’USA-EURO’PAFRICA CONSULT
ainsi qu’à son équipe. Merci encore."
Diallo, dmorryci@yahoo.fr
--------------------
G. KOUAMEN., Cameroun :
"Grâce à vous, l’un de mes fils vient de bénéficier d’une bourse
d’études pour l’Allemagne, et toute la famille vous témoigne sa reconnaissance."
George, Georgesk2@yahoo.fr
Le probleme est que les trois compte de messagerie yahoo:
Abdou_faye2000@yahoo.fr
dmorryci@yahoo.fr
Georgesk2@yahoo.fr
ont tous été ouvert le même jour: 12/17/2004 donc a toute apparence par la même personne. Ces commentaire serait alors une fabrication de USA-EURO’PAFRICA CONSULT. Qui dit fabrication, dit mensonges.
Donc en résumé:
Ils indiquent: "Siège International / World Headquater (USA)" mais...
- Usa-Europ'Africa Consult n'est pas affiché dans les annuaires des Etats-Unis ou du Canada.
- Le service Tel/Fax USA est un service de renvoie d'appel redirigé apparemment au Cameroon. Anonyme
- Usa-Europ'Africa Consult n'est pas affiché dans les annuaires du Cameroun.
- Adresse email camouflé (ca.tc) donc totalement anonyme
- Détails faux et déceptif dans les témoignages de supposés clients Usa-Europ'Africa Consult
- Le téléphone du Cameroun est un mobile donc anonyme
- Site web sur hébergeur gratuit. Anonyme
- 2e Site web (ueac.org) enregistré avec de fausses informations. Anonyme
- Paiement Paypal non fonctionnel.
- Paiement Western Union a un individu et non Usa Europ'Africa Consult Inc
Il y a plusieurs services douteux qui vous chargent pour des informations sans valeurs ou disponible gratuitement sur Internet, et même la, ils ne sont pas anonymes. Celui-ci étant totalement anonyme, il est a éviter a mon avis.
Le tout semble être monté de façon automatique et anonyme, pour but de recevoir des paiements de 50 euros. Je présume que l'information pour laquelle vous avez payé vous parviendra de la même façon, anonymement. Ils n'y a aucun recours ou garantie. Et étant donné toute ces tactiques de camouflage et déception, probablement sans valeurs.
poirot
28 February 2007, 00:11
Voici le message qu'ils affiche sur divers forums de discussion:
Bonjour,
Je vous envoie ce mail parce que je viens de découvrir un site d'informations, de conseil et d'assistance qui peut être très utile ÃÂ* tous ceux qui souhaitent trouver:
- un emploi ou un stage bien payé(avec ou sans qualification),
- une famille d'accueil,
- un séjour au-pair en Amérique du Nord, en Europe, ou en Australie ;
- Une bourse ou une aide financière pour étudier ÃÂ* l'étranger, dans toutes disciplines académiques et professionnelles;
- Des capitaux privés américains (subvention, crédit, venture capital) pour financer votre projet, votre entreprise, votre voyage.
- Une opportunité serieuse qui peut vous rapporter entre 1000 et 5000$ chaque mois sans aucun investissement en travaillant chez-vous ou dans un cyber-café.
Je vous conseille de le visiter pour voir en quoi il peut vous être utile:
Voici l'adresse: http://www.ueac.org/?code=11701620406423
A bientôt
poirot
25 November 2007, 15:30
Voici les détails de contact qu'ils affichent présentement:
Si vous avez d'autres questions Ã* nous poser avant l'envoi du formulaire ou si vous souhaitez discuter avec un membre de notre équipe, n’hésitez pas Ã* nous rejoindre
en Amérique du Nord au : Tel/fax.:1.413.669 53. 32
en Afrique au Tel/fax.: (237) 762.29.99
ou faites-nous parvenir vos questions par e-mail: info@usa-europafrica.ca.tc
Le 413-669-5332 est un service gratuit de fax2email donc, un simple répondeur qui transmet vos messages ou fax a une adresse email. Ce service est totalement anonyme.
Le (237) 762.29.99 est un téléphone mobile de MTM Cameroun, également anonyme.
@usa-europafrica.ca.tc est une adresse de Ulimit, gratuite et anonyme.
poirot
25 November 2007, 15:42
Pour obtenir de l'information fiable sur la façon de procéder pour obtenir des bourses d'études, je recommande le site d'Excel Africa
http://fr.excelafrica.com/
poirot
4 December 2007, 19:43
www.usaeuropafrica.free.fr
Usa-Europ'Africa Consult Inc.
Assistance et Conseils
Bureau Afrique:
1812, Bd de la Réunification
B.P. 18689 Douala - Cameroun
E-mail: burafric@ueac.ca.tc
World Headquater
Tel/fax.:1.413.669 53. 32
E-mail :info@usa-europafrica.ca.tc
Web : www.usa-europafrica.ca.tc
Copyright © 2001- 2007 - Usa-Europ'Africa Consult Inc. - 2325 Biscayne Boulevard #335 - MIAMI FL 33139 - USA
Informations générales
Compte tenu de la situation du marché du travail, il n'est pas facile à partir de vos recherches personnelles, de localiser les opportunités d'emplois à l'étranger correspondant à votre profil. Il existe pourtant de réelles possibilités d'emplois dans tous les domaines, et qui ne sont souvent pas publiées.
Le Département Recrutement International de Usa-Europ'Africa Consult Inc. a été mis en place afin d'aider les ressortissants étrangers, quel que soit leur pays d'origine et leur niveau d'études, à trouver un emploi ou un stage bien payé aux USA, au Canada , en Europe et ailleurs dans le monde, depuis leur lieu de résidence et faciliter les formalités de départ et d'installation dans le pays d'accueil.
De nombeuses personnes, avec ou sans qualifications, originaires de différents pays font confiance chaque année à Usa-Europ'Africa Consult Inc. , obtiennent une bonne situation à l'étranger et nous font honneur en nous recommandant à leurs amis et connaissances restés au pays. (D'après nos statistiques internes, plus de 30% de nouveaux requérants qui nous contactent, le font sur recommandations de nos anciens demandeurs satisfaits et se trouvant déjà dans le pays d'accueil)
C'est ainsi qu'en quelques années seulement d'existence, Usa-Europ'Africa Consult Inc. s'est bâti une réputation d'enseigne intègre, en devenant dans le monde entier référence et le passage obligé pour ceux qui cherchent à s'expatrier simplement et légalement, avec déjà un travail garanti dans le pays d'accueil , ceux qui ne veulent plus partir en aventure.
Si vous êtes à la recherche d'un emploi mieux payé dans un pays où il fait
bon vivre, vous aussi, faites confiance à Usa-Europ'Africa Consult Inc.
pour vous aider à mener à bien votre projet.
A titre indicatif, sachez que chaque année, le gouvernement canadien accorde des VISAS DE TRAVAIL, aux ressortissants étrangers ayant obtenu un emploi au Canada depuis leur lieu de résidence.
Usa-Europ'Africa Consult Inc. a investi des millions de dollars pour mettre en place et assurer la maintenance d'une base de données informatique qui centralise les informations sur plusieurs milliers de compagnies de différents pays dans le monde et opérant dans divers secteurs d'activités qui ont en permanence besoin de main d'œuvre qualifiée ou non qualifiée.
Chaque demande de recherche d'emplois envoyée à au département " Recrutement International " de Usa-Europ'Africa Consult Inc. est confiée à un conseiller en emplois, qui l'étudie soigneusement en vue de mener une recherche parmi les compagnies internationales qui présentent dans chaque cas, les meilleures chances d'embauche.
Le requérant recevra un dossier d'informations complet, préparé à son intention, comprenant les informations sur les entreprises susceptibles de l' embaucher selon les renseignements qu'il nous fournira sur son formulaire d'inscription. Il recevra également une liste et les contacts directs des entreprises qui recrutent actuellement dans son domaine, suivi d'une mise en relation directe avec ces compagnies. (De façon à voue éviter tout intermédiaire)
Dès que vous accepterez les conditions de travail, l'entreprise vous enverra les documents destinés à vous faciliter l'obtention de votre visa de travail.
Il n'y a pas deux candidats semblables, chacun a ses propres qualifications. La rapidité d'analyse d'une demande dépend de la qualité et de la précision des documents fournis.
Le délai maximum pour obtenir une réponse est de trois semaines suivant la réception de votre formulaire d'inscription.
Possibilité d'aide financière pour couvrir vos frais de voyage.
Si vous n'avez pas les moyens de payer votre billet d'avion, vous pouvez solliciter une aide financière pouvant atteindre 6.000 dollars américains pour couvrir les frais de votre voyage. (Seul ou avec votre famille :épouse légitime et enfants mineurs).
Notez bien qu'il s'agit ici d'un simple prêt accordé par la compagnie,
et vous devez accepter qu'il soit déduit de votre salaire pendant les premiers mois de travail avec un intérêt de 6 à 8%.
poirot
20 December 2007, 13:39
Un nouveau autre a été ouvert par ces arnaqueurs, si ont en juge par le texte utilisé:
http://www.e-monsite.com/scartty/accueil.html
Au services, de milliers d'étudiants à la recherche d'une bourse d'études. Êtes-vous un étudiant étranger souhaitant être admis dans un collège ou dans une université canadienne ou américaine? Si votre réponse est affirmative, Scartty peut vous aider! Notre service a été conçu pour venir en aide aux étudiants à la recherche d'une bourse d'études, et ce, jusqu'au niveau du doctorat. Scartty a investi plusieurs années et des dizaines de milliers de dollars afin de développer une base de données constituée des plus récentes sources de financement provenant d'universités, d'entreprises, de fondations, de groupes religieux ainsi que d'organisations philanthropiques. Tout ce que vous avez à faire pour découvrir le type de bourses auquel vous avez droit, c'est de remplir notre formulaire de demande et nous nous occuperons du reste. Nous traiterons votre demande dans notre base de données afin d'identifier les sources de financement auxquelles vous êtes admissible. Une fois cette recherche terminée, nous vous fournirons un dossier adapté à votre profil qui inclura les ressources suivantes : • Un guide contenant une multitude de renseignements relatifs à votre future admission dans un programme d'enseignement au Canada ou aux États-Unis (dossier d'admission, accréditation, visa, logement, etc.) • Une liste de plus de 200 fondations, universités et organisations du secteur privé offrant généralement les frais du billet d'avion, les frais de scolarité ainsi que les frais de subsistance). • Une analyse personnalisée réalisée à partir de notre base de données détaillant toutes les sources de financement auxquelles vous êtes admissible. • Une mise à jour mensuelle des nouvelles bourses d'études vous sera envoyée pendant une période de trois ans. • Notre garantie de remboursement. Nous vous ferons alors parvenir ce dossier personnalisé par la poste cinq (5) jours suivant la réception de votre demande. Veuillez noter que le délai mentionné précédemment n'inclut pas la livraison du service de la poste. Des frais de 50 $US sont requis. Ce montant servira à couvrir les frais d'évaluation de votre dossier, les frais de recherche, de gestion administrative, de poste et de manutention ainsi que les frais de mise à jour mensuelle pendant une période de trois ans. Ce 50 $US est un montant minime à débourser si l'on pense aux milliers de dollars dont vous pourriez bénéficie r en obtenant une bourse d'études et un diplôme, sans oublier la joie de planifier une carrière future. N'attendez plus! Il est important d'entreprendre cette démarche dès maintenant. Les échéanciers pour présenter une demande de financement auprès des organisations varient et ont lieu tout au long de l'année, mais plus vite vous soumettrez une demande, plus vite vous recevrez votre bourse d'études. Notre but est de vous aider à obtenir une bourse d'études afin de parfaire votre éducation.
Voici ce que un d'entre eux avait affiché sur un forum: (http://72.14.205.104/search?q=cache:7s0JYasVWn0J:www.lefaso.net/forums/viewtopic.php%3Fp%3D8567%26sid%3Dba63075ac4f3a2196dde272f870 66fa6+%22votre+future+admission+dans+un+programme+d%E2%80%99 enseignement%22&hl=en&ct=clnk&cd=3&gl=ca&client=firefox-a)
ce n est pas une arnaque et je n ai rien a vous voler je suis une enseignante bien respectable qui essaie d aider les jeunes laureats pour leur faciliter la vie estudiantine!si ca ns vous convient pas gardez le pr vous et respectez les gens s vp!!!!
Pourquoi n'avez-vous pas encore postulé?
Est ce à cause du montant des frais d'inscription ?
50€ pour bénéficier de notre assistance,c'est pourtant insignifiant par rapport à la somme d'informations que vous allez recevoir, Informations indispensables si vous souhaitez réellement obtanir une bourse d'études.
CONCRETEMENT COMMENT CA MARCHE ?
demandez d abord le formulaire a partir de ce lien:
www.ueac.org?code=11737252697250
vous aurez votre formulaire dans votre boite!
1° Vous remplissez un formulaire de demande en nous fournissant
les renseignements essentiels concernant vos aptitudes, votre formation,
vos pôles d’intérêts et d’autres détails importants, et nous nous occuperons du reste.
2° Vous envoyez le formulaire accompagné de vos droits d'inscription
soit à notre bureau International, soit à notre bureau Afrique
3° Votre demande est immédiatement pris en charge par un de nos conseillers qui introduit les renseignements fournis par votre formulaire dans notre base de données, les analyse et les traite afin d’identifier les sources de financement auxquelles vous êtes admissible, et auprès desquelles votre demande de bourses sera adressée..
La réalité est que 80 % du secteur privé n’exige pas de connaître votre état financier et ne s’intéresse même pas aux revenus de votre famille.
De plus, vos résultats scolaires ne sont pas toujours mis en priorité.
(Contrairement aux programmes de bourses gérés par les gouvernements)
Parfois, vous pouvez recevoir une bourse d’études simplement en remplissant un formulaire de demande. En contrepartie, il se peut que l’on vous demande de travailler au sein de l’entreprise. .
4° Une fois cette recherche terminée, nous vous fournissons un dossier personnalisé et adapté à votre profil qui inclue les ressources suivantes :
- Un guide contenant tous les renseignements relatifs à votre future admission dans un programme d’enseignement au Canada, aux États-Unis ou en Europe
(dossier d’admission, accréditation, visa, logement, etc.)
- Toutes les sources de financement auxquelles vous êtes admissible.
- Une liste détaillée de plus de 100 fondations, universités, et organisations
offrant des bourses correspondant à votre profil académique
- Un guide d'instructions pour rédiger et présenter votre demande
- Une mise à jour régulière des nouvelles bourses d’études vous
sera envoyée pendant une période de trois ans.
- La garantie de notre assistance : satisfait ou remboursé
Nous vous ferons parvenir ce dossier entièrement personnalisé
par E-mail dans un délai de 2 à 4 semaines suivant la réception de votre demande..
Et ça ne s'arrête pas là: Après l’envoi de votre dossier, nous serons
à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes
les questions que vous pourrez avoir à nous poser .
C'est pour vous la garantie d'être assisté à 100% dans toutes vos démarches.
____________________________________________________________ ____
QUELQUES TEMOIGNAGES DE CEUX QUI NOUS ONT DEJA FAIT CONFIANCE
Nous continuons à recevoir tous les mois des centaines de courriers
de remerciements qui témoignent de l‘efficacité de notre action.
En voici quelques-uns, n’hésitez pas à les contacter
pour avoir toutes leurs impressions
--------------------
Mpacka Benedict, Canada:
Je vous ai connu en Mars 2005 grâce à un email que j'ai reçu d'un ancien ami
de l'Université Marien Ngouabi de Brazzavile, qui m'a affirmé avoir obtenu en 2003
une bourse pour étudier à l'Université d'Ottawa grâce à vous.
De plus, il a insisté pour que je clique sur le lien qu'il m'a envoyé dans son mail
pour visiter votre site. Ce que j'avais fait. Mais sur le site
j'ai constaté qu'il fallait à l'époque payer 45 $ pour valider
le formulaire de recherche de bourse. Ce qui était pour moi
un luxe compte tenu de ma situation financière.
J'ai écris à mon ami pour lui demander de m'aider à payer ces frais.
C'est alors qu'il m'a fait savoir que je pouvais ouvrir gratuitement
un compte dans la rubrique "affiliation" de votre site
pour obtenir ce qu'il appellait "un lien d'affiliation",
et qu'il me suffisait de faire la promotion de mon lien d'affilié pour gagner
de l'argent nécessaire à mon inscription.
Pour moi c'était trop beau pour être vrai.
Pour vérifier ses dires, J'ai rapidement ouvert un compte dans
la rubrique "affiliation" de votre site.
J'ai immédiatement reçu mon lien d'affilié. J'ai envoyé des emails avec mon
lien d'affiliation à tous mes amis, et j'ai mis des affiches
partout dans le campus de l'Université Marien Ngouabi
et dans tous les cybers environnant le campus.
Un mois après j'ai été surpris de recevoir de vous un avis de paiement de
680 $US représentant mes commissions du mois d'Avril.
Pour moi c'était comme de la magie. et ça a été pour moi une très grande motivation.
J'ai décide de coller encore plus d'affiches dans la plupart des cyber cafes
de Brazzaville , et de passer des annonces sur plusieurs sites internet,
dans des forums et même dans quelques journaux de mon pays avec mon lien d'affilié.
Mais déjà, j'avais déjà immédiatement prélevé le montant
nécessaire pour mon inscription et je m'étais inscris au Service des Bourses.
Un mois après mon inscription, j'ai reçu tout ce que vous avez
promis sur votre site. C'était Génial.
Je me suis dit: Pour une fois, voilà enfin un organisme sérieux.
J'ai immédiatement entamé les démarches.
J'étudie actuellement à L'Université de Laval.
Bien sûr, je continue à faire la promotion de mon lien d'affiliation
et je suis sûr que vous ne pouvez me croire si je leurs dit combien ça me rapporte
chaque mois.
Je ne vous cache pas. Certains de mes amis à qui j'envoyais des emails étaient
réticents.C'est quand je suis parti qu'ils ont été réellement convaincus et
ont cherché à s'ntéresser à vous
Merci infiniment pour tout ce que vous faites
-------------------------
Abdou Faye, Sénégal
"Mon rêve d’étudier aux États-Unis impliquait de trouver du
financement, ce que je croyais impossible à concrétiser.
Après avoir découvert USA-EURO’PAFRICA CONSULT. en faisant une recherche
sur Internet, mon rêve s’est enfin réalisé. Aujourd’hui, et grâce
à vous, je termine mes derniers cours aux États-Unis et m’impatiente déjà de revenir
dans mon pays où plusieurs opportunités m’attendent.
Un grand merci au groupe USA-EURO’PAFRICA CONSULT. pour son assistance
et son efficacité."
Abdou, Abdou_faye2000@yahoo.fr
--------------------
Mourad A., Tunisie :
"J’ai l’immense plaisir d’adresser au groupe d’USA-EURO’PAFRICA CONSULT
ma haute considération et reconnaissance pour avoir transformé
le cours de ma vie. Grâce à votre grande disponibilité et à votre
efficacité dans la recherche de bourses, j’étudie actuellement
gratuitement au Canada. Bravo à vous et votre équipe!"
Mouradtn@ondikoi.com
--------------------
Diallo Morry, Côte d’Ivoire :
"Mes parents et moi-même sommes heureux de vous adresser nos vifs
remerciements pour l’obtention de la bourse dont je bénéficie
grâce à votre expertise. Nous aimerions témoigner
toute notre reconnaissance au président d’USA-EURO’PAFRICA CONSULT
ainsi qu’à son équipe. Merci encore."
Diallo, dmorryci@yahoo.fr
--------------------
G. KOUAMEN., Cameroun :
"Grâce à vous, l’un de mes fils vient de bénéficier d’une bourse
d’études pour l’Allemagne, et toute la famille vous témoigne sa reconnaissance."
George, Georgesk2@yahoo.fr
--------------------
Oscar Kanangu, France :
"Pour un africain comme moi, étudier gratuitement au Canada
était du domaine de la fiction. Et bien non! Ce projet est
devenu une réalité grâce aux services d’USA-EURO’PAFRICA CONSULT.
qui m’a permis d’obtenir une bourse d’études au Canada.
Apres mes études au Canada, financées grâce à une bourses
obtenue grâce à vous, je suis actuellement employé dans une
grande multinationale française Comment vous remercier de votre aide,
de votre savoir-faire et surtout de votre efficacité. Que Dieu bénisse votre généreuse œuvre! "
Oscar, Okanangu@voilà.fr
--------------------
Pierre Rolland, Haiti
Quand j'ai découvert USA-Europafrica en faisant une recherche
sur les Bourses sur Yahoo.com. J'en ai parlé à des amis.
A l'époque, ils m'ont presque tous découragé. certains disaient
avoir déjà perdu beaucoup d'argent avec des soit-disants organismes
d'assistance aux étudiants étrangers. J'ai suivi leurs conseils
et j'ai laissé tomber. Heureusement pour moi que j'avais votre site
j'avais laissé mon adresse email. C'est quand j'ai reçu 3 lettres
de vous que je me suis enfin résolu à tenter encore ma chance. Je me suis
inscrit chez vous, et je n'ai pas été déçu. Merci infiniment.
--------------------
Zerbo Eric:
"L'an passé, trois de mes anciens camarades du Lycée professionnel
de Bobo Dioulasso ont obtenu une Bourse pour Ecole Polytechnique
Fédérale de Lausanne en Suisse et sont partis. ce n'est que récemment
que l'un d'eux m'a envoyé par e-mail l'adresse du site de Usa europafrica
Consult en m'informant que c'est grace à vous qu'ils ont eu leurs bourses.
Je n'ai pas Hésité un seul instant, j'ai visité votre site et
je me suis inscrit il y a 4 mois. Je vous remercie pour les documents
précieux que vous venez de m'envoyer suite à mon inscription. Les démarches
vont bon train. ET je vais les rejoindre la rentrée prochaine"
-------------------------
Des centaines d'autres témoignages comme ceux-ci, nous en recevons régulièrement.
... et si le prochain témoignage sur cette page était de VOUS!
____________________________________________________________ _________
MODALITES D'INSCRIPTION
Les droits d'inscription sont de 50 €uros ou l'équivalent
en votre monnaie locale.(33000fcfa ou 60$US)
Ce montant sera le seul à payer pour l’intégralité de votre dossier
et servira à couvrir les frais d’évaluation de votre dossier,
les frais de recherche, d’analyse, de gestion administrative,
de poste et de manutention ainsi que les frais de mise à
jour régulière pendant une période de trois ans.
Il s’agit là d’un montant minime à débourser si l’on pense aux milliers
de dollars dont vous pourriez bénéficier en obtenant une bourse d’études
et un diplôme, sans oublier la joie de planifier une carrière future.
Si vous désirez postuler, veuillez suivre la procédure suivante:
1- Première étape: Paiement des droits
Effectuez d'abord votre paiement des droits d'inscription
de 50 €uros ou 33000 Fcfa ou 60 $US
Vous disposez de plusieurs moyens au choix pour effectuer votre paiement
VIREMENT BANCAIRE / CARTE BANCAIRE / PAYPAL /
EGOLD / WESTERN-UNION / MONEYGRAM / MANDAT CARTE
à l'ordre de:
Usa Europ'Africa Consult Inc / Bureau Afrique,
B.P. 18689 Douala
Cameroun
Tél.: (237) 513.54.94
(POur les candidats de Madagascar , nous contacter)
Si vous choisissez d'effectuer votre paiement par Western Union ou par MoneyGram, et
Etant donné que Western Union et MoneyGram n'envoi pas des fonds au nom de sociétés,
Libellez votre transfert au nom de l'Agent Comptable de Usa-europafrica
Consult Bureau Afrique en utilisant les informations suivantes :
Prénom beneficiaire : Suzanne
Nom beneficiaire : MOGEN
Pays : Cameroun
Et mettez comme mot de passe
Question test :Satisfaction
Réponse à la question test :Garantie
2- Deuxième étape: remplissage du formulaire
Une fois le transert effectué, ayez à portée de main les
éléments relatifs à votre paiement ou votre transfert
et remplissez le formulaire disponible à l'adresse suivante:
.www.usaeuropafrica.online.fr/bourses/formulaire.php
pour nous permettre d'avoir les renseignements essentiels concernant
vos aptitudes, votre formation, vos pôles d’intérêts et d’autres détails
importants.
N'oubliez pas de bien indiquer dans les cases prévues à cet
effet, les reférences de paiement de vos droits d'inscription car
AUCUNE DEMANDE NE SERA TRAITÉE AVANT LA RECEPTION DU PAIEMENT OU DE
LA PREUVE DE RÉGLEMENT DES FRAIS D'INSCRIPTION, ET TOUT FORMULAIRE
QUI NOUS PARVIENT SANS PAIEMENT DES DROITS D'INSCRIPTION
EST AUTOMATIQUEMENT DETRUIT .
CONSERVEZ BIEN LA PREUVE DE VOTRE PAIEMENT EN CAS D'EVENTUELLE RECLAMATION.
N’attendez plus ! Il est important d’entreprendre cette démarche dès
maintenant afin de ne pas rater d’importantes dates limites.
Les échéanciers, pour présenter une demande de bourses varient
tout au long de l’année, mais plus vite vous soumettrez une demande,
plus vous aurez la possibilité d'avoir une bourse pour le prochain semestre.
Notre but est de vous aider à obtenir une bourse d’études afin de parfaire votre éducation____
GARANTIE DE NOTRE ASSISTANCE
Nous sommes tellement persuadés de pouvoir vous aider que nous
nous ENGAGEONS à vous fournir au moins 20 sources d’aide financière
au Canada, aux USA, en Europe. Si nous ne sommes pas en mesure de
respecter cet engagement, nous vous remboursons tous les frais
encourus et vous remettrons gratuitement
les sources que nous aurons trouvées.
Profitez de notre offre inestimable pour réaliser enfin
votre rêve d’étudier à l’étranger .Vous recevrez en moyenne
30 à 50 SOURCES DE FINANCEMENT ainsi qu’une mise à jour
régulière de nouvelles bourses d’études pendant une période de 3 ans.
USA-EUROP’AFRICA CONSULT Inc a l’expertise et les ressources nécessaires
pour vous aider à réaliser votre projet d’études à l’étranger C’ESt garanti CAR:
Chaque année, des sommes considérables destinée à être octroyées sous
forme de bourses d’études ne sont pas réclamées tout simplement parce
que les étudiants ne savent pas à qui s’adresser pour faire une demande.
Il y a des bourses d’études disponibles, quels que soient vos résultats
scolaires ou les revenus de vos parents. Notre service fournit
l’information dont les étudiants ont besoin pour obtenir des bourses
qui leur permettront d’étudier dans n’importe quels collège, université
ou école technique
poirot
4 January 2008, 13:18
. OPPORTUNITES EXCLUSIVES
Vous cherchez une bourse ou une aide financière pour étudier à l'étranger, un emploi bien rémunéré à l'étranger (USA, Canada, Europe, Australie, Asie…), une famille d'accueil, un séjour linguistique ou un travail au-pair, des opportunités pour créer votre affaire et devenir votre propre patron, un financement pour votre projet ou votre entreprise (capitaux privés américains, subventions, crédit, venture capital), des compagnies étrangères à représenter dans votre pays, des débouchés pour vendre les produits africains à l'étranger… Nous pouvons vous aider. Dossier d'informations gratuit sur simple demande.
USA-EUROP'AFRICA CONSULT Inc / Bureau Afrique - B.P. 18689 Douala, Cameroun - E-mail: burafric@ueac.ca.tc ou au siège international U.E.A.C - Tél/fax: +1.413.669.53.32 - E-mail: info@ueac.ca.tc - Site web: www.ueac.ca.tc
=================
USA-EUROPAFRICA CONSULT
Le Club UEAC
http://www.ueac.ca.tc
feedback@ueac.ca.tc
http://www.4081.iquebec.com
Copyright © 2000 - Usa-Europ'Africa Consult Inc - USA - Tel/fax.:1 413 669 53 32
Aux USA
Tél/fax.: 1.413.669.53.32
E-mail.: headoffice@usa-europafrica.ca.tc
En Afrique :
Ueac/Africa
Tél/Fax.: (237) 62.29.99
E-mail: ueac@netcourrier.com
head@usa-europafrica.ca.tc
USA - EUROP'AFRICA Consult
1812 bis, Bd de la République, B.P. 18689 - DOUALA - Cameroun
Pour toutes informations envoyer nous un e-mail
E-mail: info@usa-europafrica.ca.tc l Site Internet: www.usa-europafrica.ca.tc
poirot
4 January 2008, 17:33
Voici un autre site qui appartient aux mêmes arnaqueurs:
http://www.oilcareer.ca.tc/
http://9173.online.fr
http://9173.online.fr/oilcareer
Oil Career Professional Placement Services
24Hr. Voice Mail: 215-243-8182
Processing center for African Applicans:
Strategic Ecomm Inc.
1973 Av Ahmadou Ahidjo
Douala - Cameroon
As long as you have your wire transfer completed before January 8 , 2008 you will still qualify for our discounted rate.
Follow These 3 Steps For Money Transfers:
1: Go to your local "Western Union" office and tell them that you want to send a money trasfert to :
Cesarine TATE
OILCAREERS Professional placement services
Central & Western Africa Processing Center
Buéa- Cameroon
2: After you transfer the money then simply fill out the form below, an send us at application@oilcareer.ca.tc
First name, last name, , full adress, city, country, transfert control number, and password (testquestion & answer, the pack,.
Attach a copy of your resume
cloned de http://www.oilcareer.com/indexa.htm
poirot
4 January 2008, 22:59
Affiché sur hoaxbuster.com (http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=60946)
Vous avez de la chance. Vous avez été choisi pour bénéficier d'une inscription gratuite à l'une des services de Usa-Europafrica Consult Inc http://www.usaeuropafrica.online.fr
Pour profiter de cette offre, vous devez choisir
10 à 20 personnes que vous connaissez et les informer de notre Action. Ils doivent à leurs tour, informer 10 à 20 autres personnes qu'ils connaissent. De cette façon, vous faites connaitre notre action, et en échange, vous bénéfiez gratuitement de nos services.
Pour commencer :
Il vous suffit d'envoyez ce message à 10 à 20 personnes que vous connaissez dans les 20 minutes et adresser la copie à l'adresse e-mail: ueacpromo@freeautobot.com (recopier la soigneusement).
Après vérification de la validité des adresse e-mails contenus dans votre envoi, Vous recevrez dans quelques instants un e-mail de confirmation avec un code spécial vous permettant de vous inscrire gratuitement sur http://www.usaeuropafrica.online.fr, ainsi que les modalités pratiques - Soit pour une recherche de bourses d'études - soit pour la recherche d'un financement - soit pour une recherche d'emploi en Amérique du Nord - soit pour une famille d'accueil
COMMENT EST-CE POSSIBLE ? En envoyant ce mail à des personnes que vous connaissez et qui l'enverront à leur tour à d'autres personnes, vous faites de la publicité gratuite à UEAC qui en retour vous aide gratuitement à obtenir une bourse d'études, un financement, un emploi bien rémunéré ou une famille d'accueil à l'Etranger, ou une activité lucrative à domicile.C'est une très bonne affaire.
Maintenant c'est à vous de choisir 10 à 20 personnes ou même plus que vous connaissez et de leur envoyer ce message. Faites parvenir la copie de votre envoi sous sa forme intacte à l'adresse e-mail: ueacpromo@freeautobot.com
Nous avons seulement 5000 Insciptions gratuites à offrir. il vous suffit de faire suivre ce message à 10 personnes au moins que vous connaissez dans les 20 minutes,avec copie à ueacpromo@freeautobot.com Cette offre n'est valable que dans la limite du nombre d'inscriptions disponibles et n'est valable que pendant une semaine. AGISSEZ TOUT DE SUITE pour ne pas laisser passer votre chance, faites suivre ce message e-mail à 10 à 20 personnes que vous connaissez, et bénéficiez d'une inscription gratuite au service de votre choix.
Prof. Kurt Brassel (PhD) | Director | Geographic Information Systems | and Remote Sensing Centre | National University of Rwanda | P.O. Box 212, Huye, Rwanda | | email: kbrassel@nur.ac.rw | alternate: kbrassel@cgisnur.org | Mobile (+250) 08606208 | http://www.cgisnur.org
poirot
6 January 2008, 21:09
Ce paragraphe sur http://www.usaeuropafrica.online.fr/bourses/infos.php
USA-EUROP'AFRICA CONSULT a investi plusieurs années et des dizaines de milliers de dollars afin de développer une base de données constituée des plus récentes sources de financement provenant d'universités, d'entreprises, de fondations, de groupes religieux ainsi que d'organisations philanthropiques.
a été volé mot pour mot sur le site AEE (http://www.aeedot.com/fr/info.html)
A.E.E. a investi plusieurs années et des dizaines de milliers de dollars afin de développer une base de données constituée des plus récentes sources de financement provenant d'universités, d'entreprises, de fondations, de groupes religieux ainsi que d'organisations philanthropiques.
poirot
6 January 2008, 21:53
Affiché ici: http://www.usaeuropafrica.online.fr/carte-verte/criteresdv.htm
Seulement une candidature par personne est autorisée. Cependant, il y a quelques moyens qui permettent de soumettre plusieurs candidatures:
·Si vos enfants ont entre 18 et 21 ans, ils peuvent envoyer une candidature à titre personnel en même temps que vous les rajoutez sur votre inscription.
·Pour un couple marié, chaque époux peut déposer une candidature en son nom propre en rajoutant l'autre époux et leurs enfants sur sa candidature, augmentant ainsi les chances de gagner. Cela est autorisé et augmente les chances de succès au sein d'une même famille. Nous sommes bien entendu là pour vous aider dans toutes ces démarches.
-Si vous avez fait une demande de carte verte par un autre biais (mariage, investisseur, demande de votre employeur, etc..) vous pouvez également participer à la loterie, car la première carte verte qui vous est accordée sera la bonne.
-Vous n'avez nullement besoin d'avoir de la famille proche aux États-Unis et vous n'êtes pas contraint(e) de révéler votre citoyenneté actuelle.
-Il n'est pas nécessaire que vous résidiez actuellement dans votre pays d'origine, il est simplement indispensable que votre lieu de naissance corresponde à un pays éligible.
-Il ne vous est pas nécessaire d'avoir de la famille déjà installée aux USA.
-Vous n'avez pas besoin de posséder une certaine somme d'argent,
-Il n'est pas nécessaire que vous ayez un contrat de travail ou une promesse d'engagement établis par un employeur aux Etats-Unis.
-Il n'existe aucune condition préalable portant sur l'âge.
-Il vous est possible de participer à la "loterie" même si vous avez entrepris d'autres démarches au titre du rapprochement familial ou pour des raisons professionnelles.
-Vous n'avez même pas besoin de parler anglais.
Si vous remplissez les conditions qui viennent d'être énoncées, alors n'hésitez plus et adressez-nous votre dossier dans les plus brefs délais pour participer au prochain tirage.
Ce même exacte texte est affiché sur un autre site louche: http://europconsulting.org/visas-travail.html
Ce site utilise étrangement le même format d'affiliation que ueac.org et en plus, a été enregistré avec des détails erronés:
Domain Name:EUROPCONSULTING.ORG
Created On:11-Feb-2007 15:04:10 UTC
Last Updated On:13-Apr-2007 03:48:45 UTC
Expiration Date:11-Feb-2008 15:04:10 UTC
Sponsoring Registrar:OVH SARL (R135-LROR)
Status:CLIENT DELETE PROHIBITED
Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED
Registrant ID:SNOFLS8555-OVH
Registrant Name:europ consulting
Registrant Street1:First Avenue at 31th Street
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:NEW YORK
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code:10017
Registrant Country:US
Registrant Phone:+1.636238481
Registrant Phone Ext.:
Registrant FAX:
Registrant FAX Ext.:
Registrant Email:europconsulting@hotmail.com
poirot
6 January 2008, 22:03
Affiché ici: http://www.usaeuropafrica.online.fr/carte-verte/demandedv.htm
DEMANDE DE PARTICIPATION
A LA LOTTERIE CARTE VERTE DV-2004
1- Si vous avez déjà effectué votre paiement, REMPLISSEZ et SOUMETTEZ le formulaire ci-dessous en indiquant les reférences de votre paiement.. Si vous soumettez une demande de couple, veuillez remplir deux formulaires, un pour chaque conjoint.
Si vous n'avez pas encore éffectuez votre paiement, ne remplissez pas le formulaire. Cliquez ici pour voir la marche à suivre
2- MPRIMEZ et SIGNEZ la demande résultante (2 pages). Si vous ne pouvez imprimer votre demande, veuillez fournir les renseignements requis sur une feuille de papier.
3- ENVOYEZ PAR LA POSTE les deux pages de votre demande, photos, et des frais de traitement à USA-EUROPAFRICA CONSULT Inc.
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de payer USA-EUROPAFRICA CONSULT Inc pour des services liés à la préparation et la soumission de votre demande au Programme de loterie des visas de diversité (cartes vertes) pour les immigrants.
Ceci est une arnaque car la loterie américaine de visa Diversity requiert que la personne concerné fasse application elle même sur le site web gouvernemental américain établi a cette fin.
En suivant ces instructions, non seulement l'applicant est arnaqué de son paiement a USA-EUROPAFRICA CONSULT, mais en plus il manque la chance de participer et peut-être gagner cette loterie visa U.S.A. Belle arnaque.
poirot
6 January 2008, 22:57
Ici: http://www.usaeuropafrica.online.fr/bourses/nousbourses.htm il y a une image au bas de la page qui est en fait sur un autre site:
http://gippafe.free.fr/overseas-employment/travetudanim.gif
http://gippafe.free.fr/overseas-employment/ovusa-eng.htm# = CLICK HERE TO ORDER THIS CATALOGUE
ORDER FORM
Kindly fill this form then print it and send it with your payment to :
Worldwide Job & Business / Overseas-Employment Agency
P.O.BOX 18760 New-Bell DOUALA (Cameroun)
Tél.: (237) 774.25.74 / (237) 985.61.76
Fax.: (237) 340.81.04
Email.: courrier@job-business.fr.st
Method of paiement
Postal money order
(This form and a copy of your receipt must be enclosed or send by fax)
Cash in a reg. letter together whith your order
Electronic money order
Western Union
(copy of this form and control code must be send by fax (237) 340.81.04 or Email)
Le site http://gippafe.free.fr appartient a un dénommé Blaise C. Tchassem . Il appartient nombreux autres sites tel que:
gippafe.info
gippafe.com
gippafe.net
affaires-emplois.com
tchassem.net
educontact.com
Worldwide-job-business.com
africabiz.net
gippafe.com
Registrant:
TCHASSEM BLAISE
b.p.18760 douala
DOUALA, 18760
Cameroon
Registrar: DOTREGISTRAR
Domain Name: GIPPAFE.COM
Created on: 16-SEP-04
Expires on: 16-SEP-08
Last Updated on: 29-DEC-07
Administrative, Technical Contact:
, TCHASSEM gippafe@gmail.com
b.p.18760 douala
DOUALA, 18760
Cameroon
237 934 35 70
237 934 35 70
Malgré les nombreuses tactique pour demeurer anonyme. tout indique que Blaise Carrel Tchassem de Douala Cameroun, est l'individu derrière www.usaeuropafrica.online.fr , www.ueac.org et www.oilcareer.ca.tc
poirot
8 January 2008, 21:22
Un espace (netcm) sur mylinea.com appartenant au Groupe Gippafe AKA Blaise C. Tchassem affiche 4 liens :
http://www.mylinea.com/netcm/emplois
--
# Entreprendre et réussir avec le GROUPE GIPPAFE - Des idées, des Conseils, des Solutions pratiques po - http://www.gippafe.t2u.com/ (GIPPAFE)
# OIL CAREER Professional Placement Services - OffShore & Oil Employment Opportunities - http://9173.online.fr/oilcareer (arnaque oilcareer)
# Opportunités exclusives - Affaires, Emplois, Bourses, financements - Opportunites sérieuses de stages, d'emplois et de travail bien rémunérés en Amérique du Nord, et dans les autres pays industrialisés. Des postes sont actuellement disponibles pour des emplois qualifiés et non qualifiés dans les domaines suivants... - http://www.usaeuropafrica.online.fr (arnaque usaeuropafrica)
# Travailler à l'Etranger - Guides pratiques pour trouver du travail à l'étranger (USA, Canada, Europe, Asie) - http://www.job-business.fr.st/tae (GIPPAFE)
Le logo utilisé est en fait sur le site Gippafe: http://gippafe.free.fr/gippafelogo.gif
http://gippafe.free.fr/gippafelogo.gif
miou
9 January 2008, 16:52
je voudrais savoir comment trouver un organisme américain qui voudrai me payer mes études pour que je travaille ensuite pour eux.si vous avez une idée pour moi, mon adresse est *Enlevé par le modérateur
*SVP N'affichez jamais votre adresse email publiquement
poirot
9 January 2008, 17:49
Bonjour miou,
Nous sommes strictement un organisme antifraude et examinons les sites et organisme douteux.
Pour ce genre d'information, vous devriez consulter un site fiable comme http://fr.excelafrica.com
Une chose est certaine, ne contactez absolument pas les sites www.usaeuropafrica.online.fr et www.ueac.org qui sont une arnaque provenant du Cameroun.
poirot
9 January 2008, 18:00
Voici un email que j’ai reçu suite a une demande de détails additionnels:
--
From : info@educontact.com
To : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dateJan 5, 2008 510 PM
subjectInfo
mailed-byfreeautobot.com
Vous cherchez
- Un job bien rémunéré à l'Etranger (USA, Canada, Europe, Australie)(avec ou sans qualification professionnelle)
-Une bourse ou une aide financière pour étudier à l’étranger (Toutes disciplines académiques et professionelle),
- une famille d’accueil, un séjour linguistique ou un travail au-pair aux USA, au Canada, en Europe en Australie ?
- Un financement pour votre projet, votre entreprise, ou votre voyage à l’étranger ?
Usa-europafrica Consult a les ressources nécessaires pour vous aider
Pour plus d'informations, Visitez
http//www.usaeuropafrica.online.fr/info.htm
educontact.com
Registrant:
TCHASSEM TCHASSEM
b.p.18760 douala
DOUALA, 18760 18760
Cameroon
Registrar: DOTREGISTRAR
Domain Name: EDUCONTACT.COM
Created on: 12-SEP-05
Expires on: 12-SEP-08
Last Updated on: 12-NOV-07
Administrative Contact:
, TCHASSEM gippafe@gmail.com
b.p.18760 douala
DOUALA, 18760 18760
Cameroon
+237 934 35 70
+237 934 35 70
Technical Contact:
LAISE, CHASSEM educontact@yahoo.ca
8760 douala
DOUAL, 1876
Bahamas
237 934 35
237 934 35
Les images sur le site www.educontact.com sont hébergés sur affaires-emplois.com et certaines images sur: http://www.affaires-emplois.com/index.php sont hébergé sur http://gippafe.online.fr
Egalement sur ce dernier est l'image de l'auteur du site: http://gippafe.online.fr/images/blaise.jpg
Tous les sites de Blaise Tchassem incluant www.usaeuropafrica.online.fr et www.ueac.org utilisent un programme d'affiliation ainsi que le même service d'auto répondeur, soit freeautobot.com
poirot
9 January 2008, 18:41
Ensuite il y a http://www.multicontacts.fr.tc une adresse de redirection qui a pour effet de dissimuler l'hébergeur réel qui dans ce cas-ci est http://gippafe.online.fr/multicontacts/accueil.htm
Qui est donc sur le site principale de Blaise C. Tchassem: www.gippafe.online.fr
Sous le titre "Les annonces à la Une" sont affiché 14 annonces avec liens dont 12 avec liens apparence évidente a Gippafe AKA Blaise C. Tchassem et deux étant moins évident: www.oilcareer.ca.tc et www.ueac.ca.tc
Le tout couronné par l'affiche:
Le Groupe GIPPAFE n'est pas responsable de la véracité des informations divulguées par les annonceurs.
Le problème est que lorsque nous examinons ces annonces, tous a part les 2 arnaques redirige vers Gippafe malgré les nombreuses adresses de redirection qui camoufle l'endroit réel ou ces sites sont hébergés (en rouge)
WorldWide Job & Business Magazine
http://www.job-business.fr.st = http://gippafe.free.fr/wwjb/accueil.htm
GUIDES COMPLETS POUR Débuter et réussir en affaires
www.guides-pratiques.fr.st = http://gippafe.free.fr/librairie
Aspirez-vous à une existence différente et meilleure ?
http://www.job-business.fr.st/tae = http://gippafe.free.fr/wwjb/tae/
DEVENEZ DIFFUSEUR DE NOS OUVRAGES "BUSINESS"
http://gippafe.online.fr/multicontacts/askdoc.htm
Grand boum dans l’industrie pétrolière offshore !
www.oilcareer.ca.tc = http://9173.online.fr/oilcareer
OPPORTUNITES EXCLUSIVES - bourse ou une aide financière pour étudier à l'étranger,
USA-EUROP'AFRICA CONSULT Inc / Bureau Afrique - B.P. 18689 Douala, Cameroun - E-mail: burafric@ueac.ca.tc ou au siège international U.E.A.C - Tél/fax: +1.413.669.53.32 - E-mail: info@ueac.ca.tc
www.ueac.ca.tc = http://www.usaeuropafrica.online.fr
A vendre Je vends un site Web prés-emploi
http://www.madautoshop.ift.cx = http://madautoshop.multimania.com redirect http://membres.lycos.fr/madautoshop/
COMMENT GAGNER AUX COURSES HIPPIQUES REGULIEREMENT
AMITIES- CorresponDANCE -ROMANCE RENCONTRES-MARIAGES-VOYAGES
Nouveau Guide des Bourses et Aides Financières pour étudier à l’étranger. (Usa-Canada-Europe-Australie)
Worldwide Job & Business Magazine - 18760 New-Bell DOUALA - Cameroun
-Tel: (237) 985.61.76 - Fax.: (237) 340.81.04
http://www.job-business.fr.st/ = http://gippafe.free.fr/wwjb/accueil.htm
GAGNEZ DE L'ARGENT
diffusion@job-business.fr.st http://gippafe.free.fr/wwjb/accueil.htm
METTEZ VOTRE BUSINESS SUR INTERNET
COMMENT GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT GRACE A L'IMPORT-EXPORT
M.D.I. / Import-Export - E-mail.: mdi@mailme.org - http://www.mdi.mailme.org
lien/http://www.multicontacts.fr.tc/ = http://gippafe.online.fr/multicontacts/accueil.htm
Comment monter votre PROPRE agence de Commerce et de négoce international.
M.D.I. / Import-Export - E-mail.: mdi@mailme.org - http://www.mdi.mailme.org
lien/http://www.multicontacts.fr.tc/ = http://gippafe.online.fr/multicontacts/accueil.htm
l'adresse mdi@mailme.org appartient également a Gippafe
http://gippafe.free.fr/kiosque/abonnement.htm
5. Rendez-vous votre agence Western union pour effectuer le transfert à l'ordre de Multi-Diffusion International, à l'Attention de M. Patrick FODJU, Yaoundé, Cameroun téléphonez-nous ou envoyez-nous par e-mail le code de controle de transfert, le mot de passe, le montant envoyé, le(s) titre(s) commandé(s), et votre adresse complète (Tél.: +237.983.44.63 - Email : mdi@mailme.org)
poirot
9 January 2008, 18:51
Le site du Groupe Gippafe vend diverses publications dont certaines sont clairement des réimpressions d'oeuvres déjà existants tout comme leur site web qui utilise divers matériaux accaparés sur d'autres sites.
Sur le site http://gippafe.online.fr sous le lien "Qui est Blaise C. Tchassem ?" ==> http://gippafe.online.fr/coaching/qui-est-blaise.php
Qui est Blaise C. Tchassem ?
Blaise C. Tchassem est docteur en éducation. Il est président-fondateur de Groupe GIPPAFE., une entreprise spécialisée dans la conception, production et commercialisation de matériel de formation et dans la formation d'infopreneurs. Depuis 1985, il a développé des dizaines de cours et formé des milliers de personnes en entreprises. Il a publié plusieurs livres, jeux, vidéos de formation et donne régulièrement des conférences.
La mission de Blaise est d'aider les gens à réaliser leurs rêves
en leur fournissant des outils innovateurs et efficaces
pour développer leurs connaissances et leurs habiletés.
Une formation de pointe en éducation
Blaise a obtenu un doctorat en éducation de l'Université de Montréal, spécialisé en technologie éducationnelle (1991). Sa thèse a porté sur les conditions essentielles pour que les gens soient performants en entreprise.
Il détient aussi une maîtrise en éducation (M. Ed.) avec spécialité en formation des maîtres (1984).
Expérience en enseignement
Il a travaillé pendant 10 ans aux Sciences de l'Éducation de l'Université de Montréal en formation des maîtres (micro-enseignement, supervision de stages) ainsi qu'au Département de Médecine Sociale et Préventive où il a enseigné le design pédagogique et les techniques d'enseignement.
Il a aussi enseigné le design pédagogique à l'Université de Sherbrooke pendant 3 ans dans le cadre du Programme de formation en gestion.
Depuis 1982, en entreprise et lors de sessions publiques, il a formé plus de 4000 personnes en animant plus d'une quinzaine de cours en gestion et formation. etc........
Impressionant le CV du "Docteur" Blaise C. Tchassem, mais le problème est que ce CV entier a été volé mots pour mots sur le site media-coach.com (http://www.media-coach.com/shop/info_pages.php?pages_id=19&osCsid=3fa56745d5ff6e968fd906afac4ec05f)
Média-Coach inc. est une entreprise fondée en 1985 par Daniel P. Baril, docteur en éducation.
Média-coach inc. est spécialisée dans la formation de professionnels de la formation et dans la production de matériel de formation. Depuis 1985, nous avons développé des dizaines de cours et formé des milliers de personnes en entreprises.
Notre mission est d’aider les gens à réaliser leurs rêves
en leur fournissant des outils innovateurs et efficaces
pour développer leurs connaissances et leurs habiletés.
Une formation de pointe en éducation
Daniel a obtenu un doctorat en éducation de l’Université de Montréal, spécialisé en technologie éducationnelle (1991). Sa thèse a porté sur les conditions essentielles pour que les gens soient performants en entreprise.
Il détient aussi une maîtrise en éducation (M. Ed.) avec spécialité en formation des maîtres (1984).
Expérience en enseignement
Il a travaillé pendant 10 ans aux Sciences de l’Éducation de l’Université de Montréal en formation des maîtres
Il a aussi enseigné le design pédagogique à l’Université de Sherbrooke pendant 3 ans dans le cadre du Programme de formation en gestion.
Depuis 1982, en entreprise et lors de sessions publiques, il a formé plus de 4000 personnes en animant plus d’une quinzaine de cours en gestion et formation. etc..............
Blaise C. Tchassem s'est même accaparé du développement de jeux (Texte volé en rouge - texte original en bleu)
Conception de jeux éducatifs
Voici quelques-uns des jeux éducatifs qu'il a développés
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D. (2000). Moi et le Monde - Un jeu extraordinaire pour apprendre à se connaître tout en s'amusant. Jeu éducatif de communication pour les entreprises. Laval Groupe GIPPAFE.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D. (1999). Éla-Bora - le jeu des sociétés. Jeu éducatif pour apprendre à reconnaître ses préjugés. Laval Groupe GIPPAFE.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., Réso-Bus (2002). Jeu favorisant l'apprentissage des principaux axes routiers et des sites importants du Réseau de Transport de Longueuil.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., Ordonnancement (1995). Jeu favorisant le développement d'habiletés de planification dans une entreprise de production de trains d'atterrissage, Messier-Dowty.
Conception de jeux éducatifs
Voici quelques-uns des jeux éducatifs qu'il a développés
BARIL, Daniel P., Ph. D. (2000). Moi et le Monde – Un jeu extraordinaire pour apprendre à se connaître tout en s’amusant. Jeu éducatif de communication pour les entreprises. Laval Média-coach inc.
BARIL, Daniel P., Ph. D. (1999). Éla-Bora – le jeu des sociétés. Jeu éducatif pour apprendre à reconnaître ses préjugés. Laval Média-coach inc.
BARIL, Daniel P., Ph. D., Réso-Bus (2002). Jeu favorisant l’apprentissage des principaux axes routiers et des sites importants du Réseau de Transport de Longueuil.
BARIL, Daniel P., Ph. D., Ordonnancement (1995). Jeu favorisant le développement d’habiletés de planification dans une entreprise de production de trains d’atterrissage, Messier-Dowty.
De même pour les publications: (Texte volé en rouge - texte original en bleu)
Publications
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (2007). Dream Big, Sell More - How to Boost Retail Sales and Make your Dreams Come True. Laval 154 p.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (2004). Les secrets de la vente au détail - Découvrez comment augmenter vos revenus et réaliser vos rêves ! Laval Groupe GIPPAFE. 160 p.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (2004). Équipes performantes - Comment structurer, gérer et implanter des équipes extraordinaires. Laval Groupe GIPPAFE. 148 p.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (2004). Clients difficiles - Comment transformer des clients insatisfaits, agressifs en clients fidèles et... garder le sourire. Laval Groupe GIPPAFE. 90 pages.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (2004). L'Assistant-coachMC - Gérer la formation dans un commerce de détail - 18 Profils de compétences modifiables pour vous aider à structurer et gérer la formation de votre personnel. (Format MsWord sur cédérom). Laval Groupe GIPPAFE.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (2004). CAFÉ - Capsules d'AutoFormation Express 128 capsules d'apprentissage pratiques et originales pour aider le personnel à être plus efficace. (Format PDF sur cédérom). Laval Groupe GIPPAFE.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (2001). Succursales performantes - Un guide pratique pour faire exploser vos ventes, réduire vos frais d'opération et mobiliser vos équipes vers les plus hauts sommets. Laval Groupe GIPPAFE. 138 pages.
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (1999). Le Parrainage - Formez votre personnel directement en succursale de façon rapide et efficace.(vidéo d'autoformation, 74 minutes). Série Gestionnaires stratégiques. Cabinet conseil Ergon inc. (Groupe GIPPAFE.).
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (1999). Coaching - Train your Employees Quickly and Efficiently Directly in their Workplace, at their Convenience, and at Very Low Cost. (videotraining, 81 minutes). Strategic Managers Series. Montreal Cabinet conseil Ergon inc. ().
TCHASSEM, Blaise C., Ph. D., (1991). Validation d'un modèle d'identification et de résolution de problèmes de performance humaine. Thèse de doctorat non-publiée. Montréal Université de Montréal. 289 p.
Publications
BARIL, Daniel P., Ph. D., (2005). Dream Big, Sell More – How to Boost Retail Sales and Make your Dreams Come True. Laval Media-coach inc. 154 p.
BARIL, Daniel P., Ph. D., (2004). Les secrets de la vente au détail – Découvrez comment augmenter vos revenus et réaliser vos rêves ! Laval Média-coach inc. 160 p.
BARIL, Daniel P., Ph. D., (2004). Équipes performantes - Comment structurer, gérer et implanter des équipes extraordinaires. Laval Média-coach inc. 148 p.
BARIL, Daniel P., Ph. D., (2004). Clients difficiles - Comment transformer des clients insatisfaits, agressifs en clients fidèles et... garder le sourire. Laval Média-coach inc. 90 pages.
BARIL, Daniel P., Ph. D., (2004). L’Assistant-coachMC - Gérer la formation dans un commerce de détail - 18 Profils de compétences modifiables pour vous aider à structurer et gérer la formation de votre personnel. (Format MsWord sur cédérom). Laval Média-coach inc.
BARIL, Daniel P., Ph. D., (2004). CAFÉ - Capsules d'AutoFormation Express 128 capsules d'apprentissage pratiques et originales pour aider le personnel à être plus efficace. (Format PDF sur cédérom). Laval Média-coach inc.
BARIL, Daniel P., Ph. D., (2001). Succursales performantes - Un guide pratique pour faire exploser vos ventes, réduire vos frais d'opération et mobiliser vos équipes vers les plus hauts sommets. Laval Média-coach inc. 138 pages.
BARIL, Daniel P., Ph. D., (1999). Le Parrainage - Formez votre personnel directement en succursale de façon rapide et efficace.(vidéo d'autoformation, 74 minutes). Série Gestionnaires stratégiques. Cabinet conseil Ergon inc. (Média-coach inc.).
BARIL, Daniel P., Ph. D., (1999). Coaching – Train your Employees Quickly and Efficiently Directly in their Workplace, at their Convenience, and at Very Low Cost. (videotraining, 81 minutes). Strategic Managers Series. Montreal Cabinet conseil Ergon inc. (Media-coach inc.).
BARIL, Daniel P., Ph. D., (1991). Validation d'un modèle d'identification et de résolution de problèmes de performance humaine. Thèse de doctorat non-publiée. Montréal Université de Montréal. 289 p.
d'autant plus que ce site media-coach.com a bien une note avisant
Tous droits réservés ©2006 Media-coach inc.
Même le graphique au haut de la page du site Groupe Gippafe http://gippafe.online.fr/coaching/images/az_top_logo.gif
a été volé sur le site media-coach.com http://www.media-coach.com/shop/images/az_top_logo.gif
et ce manège se répète ailleurs tel que sur leur contrat d'affiliation http://gippafe.online.fr/contrat-affiliation.php
--
Contrat d'affiliation
Contrat d'affiliation au Programme
(version en vigueur le 7 avril 2007)
Le présent contrat décrit les obligations et responsabilités du Groupe GIPPAFE. en matière de prestation du Programme d'affiliation du Site (le « Programme d'affiliation ») ainsi que les droits et les obligations des affiliés au Programme d'affiliation.
1. Définitions
Le Groupe GIPPAFE signifie Groupe International des Publications Pratiques des Affaires et de l'Entreprise., ayant son principal établissement à Douala - Cameroun, Téléphone et Fax +237 33 00 12 63, Courrier électronique [affiliation @ gippafe. com]
Demandeur signifie la personne physique ou morale qui désire adhérer au Programme d'affiliation du Groupe GIPPAFE.
Affilié signifie la personne physique ou morale qui appose un Lien spécial d'affilié sur son site Web pour diriger des visiteurs vers le site , selon les termes du présent contrat d'affiliation.
Site signifie le site Web http://www./ , propriété du Groupe GIPPAFE, ou le site Web de l'Affilié, selon le contexte.
Programme d'affiliation signifie le programme d'affiliation offert par Le Groupe GIPPAFE pour le Site .
Lien spécial d'affilié signifie l'hyperlien en format HTML ou script fourni par Le Groupe GIPPAFE et que l'Affilié doit apposer sur son Site pour rediriger ses visiteurs vers le Site . etc..,
le document entier provient de http://www.ecompetence.com/shop/info_pages.php?pages_id=15&language=fr&osCsid=b8cf14117c6ea89a72d20ff8fa147f24
Contrat d'affiliation
Contrat d'affiliation au Programme eCompetence.com
(version en vigueur le 7 avril 2007)
Le présent contrat décrit les obligations et responsabilités de Média-Coach inc. (« Média-Coach ») en matière de prestation du Programme d’affiliation du Site eCompetence.com (le « Programme d’affiliation ») ainsi que les droits et les obligations des affiliés au Programme d’affiliation.
1. Définitions
Média-Coach signifie Média-Coach inc., ayant son principal établissement au 2810, boul. St-Martin Est, bureau 105 à Laval, Québec, Canada H7E 4Y6, téléphone 514 990-0022, courrier électronique [affiliation @ ecompetence. com]
Demandeur signifie la personne physique ou morale qui désire adhérer au Programme d’affiliation eCompetence.com de Média-Coach.
Affilié signifie la personne physique ou morale qui appose un Lien spécial d’affilié sur son site Web pour diriger des visiteurs vers le site eCompetence.com, selon les termes du présent contrat d’affiliation.
Site signifie le site Web www.eCompetence.com , propriété de Média-Coach, ou le site Web de l’Affilié, selon le contexte.
Programme d’affiliation signifie le programme d’affiliation offert par Média-Coach pour le Site eCompetence.com.
Lien spécial d’affilié signifie l’hyperlien en format HTML ou script fourni par Média-Coach et que l’Affilié doit apposer sur son Site pour rediriger ses visiteurs vers le Site eCompetence.com. etc..,
poirot
12 January 2008, 17:36
Sur cette page: http://www.usaeuropafrica.online.fr/liens.htm le graphique suivant est "hot linked" du site de Gippafe http://gippafe.free.fr/overseas-employment/travetudanim.gif http://gippafe.free.fr/overseas-employment/travetudanim.gif
Sur cet autre site de USA-EUROP'AFRICA CONSULT http://4081.iquebec.com/liens.htm
http://4081.iquebec.com/strat001.gif
Le Groupe Gippafe **http://www.gippafe.com
Le portail web de l'entrepreneur africain. Informations pratiques, idées d'entreprises, dossiers pratiques, services aux entrepreneurs, formailités de création, recherche de financements, etc...
Opportunités d'Affaires et d'Import-Export **http://www.import-export.gippafe.com
Site d'annonces gratuites mettant en relation importateurs, exportateurs, manufacturiers, distributeurs, agents de commerce. Vous pouvez consulter les offres en ligne ou insérer gratuitement votre propre annonce.
www.gippafe.com (Registrant:TCHASSEM BLAISE) n'a pas de site présentement mais les archives démontre qu'il étais bien actif. Voici une capture du site tel qu'il existait/affichait le 17 Octobre 2006 (http://web.archive.org/web/20061007162310/http://gippafe.com/)
http://i74.photobucket.com/albums/i256/stop419scam/gippafe.jpg
poirot
12 January 2008, 17:45
Tel que j'ai déjà mentionné, j'ai reçu un email du domaine www.educontact.com qui annonçait usaeuropafrica.online.fr Voici les détails complet de ce liens entre Blaise Tchassem et l'arnaque usaeuropafrica.
educontact.com appartient a Blaise Carel Tchassem AKA Groupe GIPPAFE
Dans les archives du 26 Novembre, 2004 (http://web.archive.org/web/20041126171543/http://www.gippafe.com/), voici le site gippafe.com tel que affichait www.gippafe.com a cette date (redirection a gippafe.free.fr):
http://i74.photobucket.com/albums/i256/stop419scam/gippafe2.jpg
Une soumission a cet endroit fonctionne toujours via freeautobot.com, donc j'ai soumis mon adresse email.
Entête du email reçu en retour:
Delivered-To: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Received: by 10.142.180.9 with SMTP id c9cs78765wff;
Sat, 12 Jan 2008 09:14:40 -0800 (PST)
Received: by 10.141.50.17 with SMTP id c17mr2783192rvk.81.1200158080711;
Return-Path: <bounce@freeautobot.com>
Received: from mail.freeautobot.com (mail.freeautobot.com [205.244.47.230])
by mx.google.com with SMTP id l32si2069386rvb.2.2008.01.12.09.14.39;
Received-SPF: pass (google.com: best guess record for domain of bounce@freeautobot.com designates 205.244.47.230 as permitted sender) client-ip=205.244.47.230;
Authentication-Results: mx.google.com; spf=pass (google.com: best guess record for domain of bounce@freeautobot.com designates 205.244.47.230 as permitted sender) smtp.mail=bounce@freeautobot.com
Message-Id: <4788f580.20588c0a.7920.728eSMTPIN_ADDED@mx.google.com>
Received: (qmail 4299 invoked from network); 12 Jan 2008 17:14:38 -0000
Received: from freeautobot.com (HELO localhost) (205.244.47.245)
by 0 with SMTP; 12 Jan 2008 17:14:38 -0000
Return-Path: bounce@freeautobot.com
Date: Sat, 12 Jan 2008 09:58:40 -0700
From: info@educontact.com
Subject: Info
To: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Header_charset: ISO-8859-1
Mime-Version: 1.0
X-Lead: 109330620
Contenu de ce email en question:
from: info@educontact.com
to: xxxxxxxxxxxx@gmail.com,
dateJan 12, 2008 11:58 AM
subjectInfo
mailed-byfreeautobot.com
Vous cherchez
- Un job bien rémunéré à l'Etranger (USA, Canada, Europe, Australie)(avec ou sans qualification professionnelle)
-Une bourse ou une aide financière pour étudier à l’étranger (Toutes disciplines académiques et professionelle),
- une famille d’accueil, un séjour linguistique ou un travail au-pair aux USA, au Canada, en Europe en Australie ?
- Un financement pour votre projet, votre entreprise, ou votre voyage à l’étranger ?
Pour plus d'informations, Visitez :
http://www.usaeuropafrica.online.fr/info.htm
poirot
26 January 2008, 18:11
Voici ce qu'ils envoient a tous qui se sont inscrit. Cette offre que vous deveniez un "affilié" est en fait un recrutement dans l'espoir que vous deveniez complice et impliquiez vos parents et amis dans cette arnaque.
Et naturellement, comme tous les autres emails de usaeuropafrica A.K.A. Blaise Tchassem, ces emails sont généré automatiquement par le service gratuit de freeautobot, service qui a servi a cet auteur dans le maintient de son anonymat jusqu'a récemment.
from: ueac@ueac.org
to: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
date: 23 Jan 2008 07:
subject:Ammadou Inscription GRATUITE
mailed-by freeautobot.com
Reply:
Bonjour xxxxxxxxxxxxxx
Vous n'avez par d'argent pour payer vos frais d'inscription ?
Voici comment nous pouvons vous aider.
Ouvrez un compte d'affilié sur notre site.
Vous obtiendrez un lien d'affilié et un code d'affilié
Faites la promotion de votre lien d'affiliation et gagnez 10%
par personne qui cliquera sur votre lien et sourcrira à un service payant sur notre site
Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant:
http://www.usaeuropafrica.online.fr/agents/index.php
poirot
30 January 2008, 15:48
Si vous remarquez que les liens mentionnés antérieurement ne contiennent plus les textes en question, c'est que dernièrement cet individu est en mode d'effacement de preuves et altérations sur tout les fait relaté ici incluant le CV volé et les liens prouvant qu’il est l’individu derrière www.usaeuropafrica.online.fr et www.ueac.org
Je peux en conclure que Blaise Carel Tchassem nous visite et qu'il est conscient qu'il a été exposé donc si il désire faire des commentaires niant son appartenance aux sites d'arnaques en question, qu'il les affiche.
poirot
30 January 2008, 23:43
Sur le site http://www.ueac.org sous le lien "Familles d'accueil" est affiché:
Vous rêvez de partir pour un séjour au-pair dans une famille en Europe ou en Amérique du Nord ?
Nous allons vous aider à réaliser votre rêve! Nous plaçons depuis plusieurs années avec succés des jeunes Au-pair dans des familles d'accueil soigneusement sélectionnées pour leur bonne moralité C'est une expérience inoubliable.
Vous allez partager la vie d'une famille d'accueil nord-américaine ou européenne, découvrir la culture d'un autre pays, apprendre à parler couramment la langue d'un quelconque pays .
Quelques heures par semaine, vous allez vous aider la maîtresse de la maison dans les travaux ménagers, vous occuper des enfants, faire des courses.En contre partie,vous serez logé(e), nourri(e), et recevrez de l'argent de poche.(500 à 1000 $US par mois)
Cette phrase:
Nous plaçons depuis plusieurs années avec succés des jeunes Au-pair dans des familles d'accueil soigneusement sélectionnées
a été "emprunté" du fichier pdf du service butterfly-papillon :
Nous plaçons depuis plusieurs années avec succès des jeunes au pair dans des familles d’accueil soigneusement sélectionnées.
Lorsque vous soumettez votre adresse email a www.ueac.org, vous recevez le message suivant via un service auto répondeur qui a été programmé d'avance éliminant ainsi toute traces possibles de la personne derrière cette offre. Ce service auto répondeur place même votre nom ici et la dans le message pour vous laisser l'impression qu'il a été adressé spécialement pour vous.
from info@ueac.ca.tc
to xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
date Jan 30, 2008
subject Familles d'accueil- Sejours linguistiques et travail aupair en Amérique du Nord et en Europe.
mailed-by freeautobot.com
Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Un séjour au pair est une expérience inoubliable. Vous allez partager
la vie d'une famille d'accueil européenne ou nord-américaine ou
européenne, découvrir la culture d'un autre pays, apprendre à parler
couramment la langue d'un quelconque pays . En contre partie, votre
famille d'accueil vous demandera de vous occuper des enfants, de faire
des courses, et de participer aux tâches ménagères.
Vous rêvez de partir pour un séjour au-pair dans une famille en Europe
ou en Amérique du Nord ?
Nous allons vous aider à réaliser votre rêve!
Nous plaçons depuis plusieurs années avec succés des jeunes Au-pair
dans des familles d'accueil soigneusement sélectionnées pour leur bonne
moralité
DEVENEZ AU- PAIR EN EUROPE ou en AMERIQUE DU NORD
Voici les pays dans lesquels nous disposons des familles très
accueillantes prêtes à vous recevoir pour un séjour de 6 mois à 2 ans:
Allemagne,Australie, Autriche, Baléares,Belgique, Canada, Danemark,
Ecosse, Espagne,Etats-Unis,France , Grèce, Irlande, Italie,Royaume Uni,
Suède, Suisse
I - QUE VOUS SERA-IL DEMANDE TOUT AU LONG DE VOTRE SÉJOUR, Iam
1°- En ce qui concerne le travail
Une aide à la famille (garde des enfants + participation aux tâches
ménagères). Vous disposerez de vos week-end et d'une ou deux soirées
libres dans la semaine
Si le jeune Au-pair doit effectuer des heures supplémentaires ( par
exemple vacances scolaires ou enfant malade ) , la famille est tenue de
lui proposer du temps libre pour compenser .
Les hôtes peuvent demander aux jeunes de faire du baby-sitting ''
passif '' jusqu'à 2 soirs par semaine au maximum .
2°- Amour des Enfants
Vous aurez une grande responsabilité en ce qui concerne la garde
d'enfants . Montrez aux enfants qu'ils ont gagné avec vous un ''grand
frère'' ou ''une grande sœur'' plein(e) d'attention .
3° - Obligations
Vous devez être capable de pouvoir s'occuper d'enfants en bas âge et
effectuer de petits travaux ménagers au sein d'une famille d'acceuil
pour 20 à 30 heures par semaine maximum
II - QUE PEUVENT ATTENDRE LES JEUNES AU-PAIR DE LEUR FAMILLE D'ACCUEIL
?
Voici, xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, ce à quoi vous aurez droit de la part de votre famille
d'accueil:
1°- Argent de poche
Les jeunes Au-pair reçoivent un minimum garanti d'argent de poche
chaque semaine ( variable selon les pays ).
2°- Temps libre
Les jeunes Au-pair ont droit à un jour et demi au moins de temps libre
par semaine , qu'on attribuera au moins deux dimanches par mois.
La majorité des familles laissent le week-end libre aux Au-pairs ,
mais bien sûr il faut être assez flexible .
3°- Vous serez considéré comme un membre ou un ami de la famille
pendant la durée du séjour.
Votre famille d'accueil va vous considéer comme membre à part entière
et vous pourrez partager leur vie quotidienne ainsi que tous leur repas
4°- Avoir votre chambre propre à disposition
La famille d'accueil met à votre disposition une chambre individuelle
5°- Cours de Langue
Votre famille d'accueil vous aidera à trouver un cours adapté
compatible avec votre programme journalier ( ceci n'est pas obligatoire
durant les vacances scolaires )
6°- Assurance Santé et Accidents gratuits
La famille d'accueil prendra en charge votre assurance santé et
Accidents pendant la durée du séjour ( les jeunes doivent être en bonne
santé physique et mentale , un certificat médical est obligatoire )
7°- Congés rémunérés
Si vous restez 6 mois Au-pair , vous avez droit à une semaine de congés
payés ( la durée des vacances varie proportionnellement à celle du
séjour ).
III - CONDITIONS D'ADMISSION :
>Avoir entre 18 et 30 ans
>Avoir une bonne expérience de la garde des enfants
>Etre disponible pour une période de 6 à 24 mois
(Facultatif) : Avoir un permis de conduire est un plus , avant de
conduire faites valider votre permis de conduire en permis
international auprès d'un organisme compétent en la matière.
>Ne pas fumer devient une exigence dans la plupart des familles
d'acceuilêtre enthousiaste à l'idée de partager une vie familliale et être disponible
>Niveau de langue : moyen ou débutant
USA-EUROPAFRICA CONSULT Inc / Bureau Afrique
B.P. 18689 DOUALA - Cameroun
Nom de famille : ______________________
Prénom : ______________________________
Adresse : _____________________________
E-mail. : _____________________________
Date de naissance : ___________________
Sexe (_) Masculin (_) Féminin
Situation de famille :
(_) célibataire (_)Marié(e) (_)Divorcé(e) (_)Veuf(ve)
Nationalité :_________________________
Profession :_________________________
Numérotez par ordre de préférence 3 pays dans lesquels vous souhaitez
trouver une famille d'accueil
(_)Afrique du Sud (_)Allemagne,
(_)Australie (_)Autriche,
(_)Baléares, (_)Belgique
(_)Canada (_)Danemark,
(_)Ecosse (_)Espagne,
(_)Etats-Unis (_)France
(_)Grèce (_)Irlande
(_)Italie, (_)Royaume Uni
(_)Suède
(_)Suisse
Niveau de la langue du pays préféré:
(_) Courament (_)Bien (_)Assez bon (_)Peu (_)Rien
Diplôme le plus élevé:____________________________
Est-ce que vous avez un permis de conduire? (_)oui (_) non
Est-ce que vous fumez? (_)oui (_)non
Est-ce que vous avez déjà l'experience dans la garde des enfants?
(_)oui (_) non
Si oui, décrire votre expérience avec les enfants de quel âge.
l'honneur que les informations que j'ai fournies dans la présente fiche
sont exactes et vérifiables.
Cette fiche doit nous être retournée, accompagnée de votre paiement de
vos droits d'inscription de 40.000 F.CFA ou 75 $US par western union ou MoneyGram à l'ordre de:
USA-Europafrica Consult Inc (Bureau Afrique)
B.P. 18689 - Douala - Cameroun
Libeller le transfert au nom de : Suzanne Moguen, Agent comptable, UEAC, Douala Cameroun
Envoyez-nous par e-mail les informations suivantesles par e-mail
CODE DE CONTROLE DU TRANSFERT (10 chiffres) :=____________________
MONTANT ENVOYE =_______________________________________
EXPEDITEUR :
Prénom _____________________ Nom :________________________
Adresse:__________________________________________________
Tél.:_______________________
VILLEd'EMISSION:_____________PAYS :____________________
BENEFICIAIRE:
Prénom _____________________ Nom :________________________
MOT DE PASSE :
Question:____________________Réponse:______________________
=========================================
USA-EUROPAFRICA CONSULT INC
Bureau Afrique,
1812 bis, Bd de la réunification
B.P. 18689 Douala Cameroun
Web: http://www.usaeuropafrica.online.fr
=========================================
Les services de placement AuPair légitime vous donne tous les détails des services qu'ils rendront en échange de votre paiement, en commencent par un interview, ensuite les démarches pour obtenir votre visa incluant les détails de contacts pour cette fin etc..' un nombreux autres démarches. C'est alors a vous de vous engager ou non. Et les services de placement Au Pair légitime n'utilisent pas Western Union, et divers trucs pour garder l'anonymat.
L'arnaque www.ueac.org vous donnent uniquement cette courte phrase "Nous allons vous aider à réaliser votre rêve!" elle même emprunté d'un site de placement légitime. (http://www.eurojob.fr/pair.htm)
Vous rêvez de partir aux U.S.A. ? Nous allons vous aider à réaliser votre rêve
Le reste n'est que la description des bénéfices de travail Au pair, rien de plus. Et la demande d'envoyer $75 a une camerounaise, utilisant les services de transfert sans recours, et surtout qui ne laisse aucunes traces: Western Union.
poirot
5 February 2008, 23:34
Les pages de soumissions a freeautobot, l'auto répondeur largement utilisé par Tchassem pour sur ses sites web Gippafe et USA-Europ'africa sont tellement nombreux et certains ont été programmé depuis longtemps qu'il y demeure des croisement. Peut-être par erreur ou négligence, mais présent tout de même. Nous avons soumis des adresses email a plusieurs de ces autorépondeurs et voici une auto-réponse reçu, démontrant encore une fois que Blaise Tchassem est bien l'individu derrière USA-Europ'africa :
--
from: gippafe@gmail.com
to: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
date:31 Jan 2008 07:37:13 -0000
subjectInfo
mailed-byfreeautobot.com
Reply:
Vous cherchez
Pour plus d'informations, Visitez :
http://www.usaeuropafrica.online.fr/info.htm
A propos de l'enregistrement de http://www.ueac.org
Domain ID:D107467282-LROR
Domain Name:UEAC.ORG
Created On:12-Sep-2005 13:43:30 UTC
Last Updated On:10-Dec-2007 17:21:32 UTC
Expiration Date:12-Sep-2008 13:43:30 UTC
Sponsoring Registrar:Dotregistrar, LLC (R114-LROR)
Status:CLIENT DELETE PROHIBITED
Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED
Status:CLIENT UPDATE PROHIBITED
Registrant ID:1262772-R
Registrant Name:0
Registrant Street1:5210 chelsea street, san diego, california 92037
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:san diego
Registrant State/Province:-
Registrant Postal Code:92037
Registrant Country:US
Registrant Phone:+18.584889900
Registrant Phone Ext.:
Registrant FAX:+33.000000000
Registrant FAX Ext.:
Registrant Email:www.usaeuropafrica@online.fr
Admin ID:1262772-A
Admin Name:franck edwards
Admin Street1:5210 chelsea street, san diego, california 92037
Admin Street2:
Admin Street3:
Admin City:san diego
Admin State/Province:-
Admin Postal Code:92037
Admin Country:US
Admin Phone:+18.584889900
Admin Phone Ext.:
Admin FAX:+33.000000000
Admin FAX Ext.:
Admin Email:www.usaeuropafrica@online.fr
Tech ID:1262772-T
Tech Name:franck edwards
Tech Street1:5210 chelsea street, san diego, california 92037
Tech Street2:
Tech Street3:
Tech City:san diego
Tech State/Province:-
Tech Postal Code:92037
Tech Country:US
Tech Phone:+18.584889900
Tech Phone Ext.:
Tech FAX:+33.000000000
Tech FAX Ext.:
Tech Email:www.usaeuropafrica@online.fr
Name Server:NS.DIRECTNOM.COM
Name Server:NS2.DIRECTNOM.COM
Nous avons fait un peu de recherche et voici le résultat.
D'après MsStreets, il n'y a pas de chelsea street à San Diego. Cette rue débute dans la municipalité voisine de LaJolla.
Le téléphone utilisé dans l'enregistrement "Phone+18.584889900" appartient en fait a
International Research And Development
5212 Chelsea St
La Jolla, CA 92037-7910
(858) 488-9900
International Research And Development est en fait un manufacturier.
*J'ajoute que cette société n'a absolument rien a voir avec www.ueac.org
L'enregistrement de UEAC.ORG utilise l'adresse légèrement altéré "5210 chelsea street" qui est la maison voisine. Ces demeures sont sur la plage et le prix moyen varie entre $2 millions et $5 Millions d'après un agent d'immeuble local.
Utilisé une adresse et téléphone existantes pour l'enregistrement de sites frauduleux est pratique courante chez les fraudeurs car ceci rend la recherche plus difficile.
poirot
8 December 2008, 19:17
L'arnaqueur semble avoir abandonné le domaine www.ueac.org
www.usaeuropafrica.online.fr est toujours présent toutefois, ainsi que d'autres sites d'arnaque car Blaise Tchassem en a monté plusieurs, tel que http://4081.iquebec.com Je soupçonne que l'arnaque "Usa-Europ'Africa Consult" tire de la patte due aux nombreuses affiches le déclarant une fraude.
La est peut-être la raison du suivant...
Voici les détails de contact tel qu'affiché sur http://www.usaeuropafrica.online.fr/index/index.php
Usa-Europ'Africa Consult Inc.
Assistance et Conseils
World Headquater
Tel/fax.:1.413.669 53. 32
Ce numéro de téléphone de leurs soi-disant "World Headquater" 413.669 53 32 est présentement utilisé dans une affiche d'arnaque romance, sur un site camerounais par un fraudeur prétendant être au Canada et utilisant une photo d'un modèle de race blanche (truc commun d'arnaqueur de love scams) : http://www.cameroun-love.com/amerique_nord/canada/femmes/s/sophie_1/sophie_1.html
Prénom : SOPHIE
Date de naissance : 27/08/85
Pays : CANADA
Taille : 168 cm
Poids : 65 kg
http://www.cameroun-love.com/amerique_nord/canada/femmes/s/sophie_1/sophie_180.jpg
Statut marital : Célibataire
A des enfants : NC
Profession : Administratice
Mes hobbies :
Je ne furme pas, je ne bois pas, je déteste le mensonge
Mes qualités :
Je suis simple, teint clair, j'aime la musique, le sport et l'internet
Ma recherche :
Je recherche mon amour, celui qui veut vivre avec moi jusqu'à l'éternité. Merci
MES COORDONNEES
00 1 413 669 53 32
sophiepean@yahoo.fr
Le 413-669-5332 est un service gratuit de fax2email donc, un simple répondeur qui transmet vos messages ou fax a une adresse email. Ce service est totalement anonyme et largement utilisé par les fraudeurs d'Afrique de l'Ouest.
Ce genre de love scam visant les occidentaux a pour but d'arnaquer la victime avec des demande de sommes pour payer visa, avion etc.., pour visiter le pays de la victime.
Lorsque le love scam vise les pauvres africains, le but est de prétendre qu'il y a un emploi au Canada et l'escrocs réfère alors sa victime a un organisme bidon (le même voleur) qui tentera de lui faire payer pour divers faux documents, visa, frais d'hébergement etc.., Ce genre d'arnaque a dans le passé ruiné des familles africaines entière car le pauvre appliquant a cet emploi bidon empruntera souvent de sa famille, ces derniers désirant le voir travailler au Canada. C'est une arnaque absolument répugnante.
Voici d'autres arnaques utilisant le 413-669-5332
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080919011252AADcFie
CORPORATION COMMERCIALE CANADIENNE
5450, Côte-Des-Neiges, suite 402
Montréal (QC) Canada H3T 1Y6
Web: www.canadiancc.org
Email: secretariat.ccc01@gmail.com
Tèl: +1-413-669-5332
http://blog.myspace.cn/e/400205934.htm
WILSON JESICA
5706 MONKLAND, MONTREAL,
BEC H4A 1E6 CANADA
TEL/FAX: +1-413-669-5332
MYCHAEL WILSON / REBECCA LANDOUCELLE
wilson_jesica@yahoo.fr
kouada
13 January 2009, 00:55
moi aussi je me suis fait avoir par cette arnaque il y a deux ans.
j'espere qu'un jour, ce voleur sera traduit en justice.
La Douteuse
25 May 2009, 17:33
Bonjour,
merci beaucoup M. Poirot pour toute cette précieuse enquête...
Mais je me demande si ce ne serait pas :
M. Daniel P. Baril Ph. D. de www.media-coach.com de Montréal
qui ne soit pas le fraudeur ????
Il se serait simplement donné une fausse identité à l'étranger :
M. Blaise C. Tchassem Ph. D.
Il aurait pris cette identié sur internet seulement, pour pouvoir faire de la buisness payante, mais douteuse, à l'étranger... pendant qu'ici, son commerce est "clean", conforme et légal... !?? Durant ce temps, il dit presque vrai, ses compétences, ses expériences, ses diplômes... tout est vrai, sauf le nom. Si il s'est peut-être simplement protégé, pour pouvoir jouer au vilain petit voyou en cachette sur le net....
Après-tout, les deux sites ont la même structure, semblent avoir été fait par les même personnes.... Alors faudrait-il se méfier aussi de media-coach ?!? Un doute de douteuse reste dans les airs...
Que dites-vous de mon hypothèse M. Poirot ?!?
Je répond respectueusement que c'est absolument ridicule. J'ai de nombreux détails additionels qui ne sont pas affichés, et qui confirme a 100% le fait que ce camerounais Blaise C. Tchassem est bel et bien l'escrocs derrière cette arnaque. Media-Coach a été victimes de violation de droit d'auteur de la part de Tchassem qui soit dit en passant, d'après tout ce que j'ai observé de ses entreprises soit-disantes légitimes tel que Gipaffe, n'a jamais eu une unique pensée qui soit la sienne. Il copie absolument tout. Sites web, textes, graphiques, livres et magazines complets, système d'affiliations etc.., etc.., Mêmes ses sites d'armnaques tel usa-europ-africa étais copiés de sites semi-légitimes canadien.
Après-tout, les deux sites ont la même structure, semblent avoir été fait par les même personnes....
En effet, c'est toujour le cas lorsqu'un fraudeur copie un site légitime.
Pas nécessaire de grater très fort sur gippafe.com pour dévoilé le fait qu'il viole toujours les droits d'auteurs.
Texte et graphique ici: http://i74.photobucket.com/albums/i256/stop419scam/g1.jpg
ont simplement été copié d'ici: http://www.senegal-entreprises.net/gestion.htm#journal
La page de texte complète ici: http://i74.photobucket.com/albums/i256/stop419scam/g2.jpg
copié d'ici: http://www.gouv.sn/investir/syscoa.html
Page complète de texte et graphique ici: 1- http://i74.photobucket.com/albums/i256/stop419scam/g3a.jpg
2- http://i74.photobucket.com/albums/i256/stop419scam/g3b.jpg
copié entièrement d'ici: http://www.senegal-entreprises.net/gestion-couts.htm
http://i74.photobucket.com/albums/i256/stop419scam/g4.jpg
copié entièrement d'ici: http://www.senegal-entreprises.net/gestion-personnel.htm
etc..,
Jannice
31 May 2009, 18:34
J'ai reçu le message suivant, et mon mari croit que blaise tchassem est impliqué dans cette offre mais je n'ai pas remarqué www.officiel-emploi.com mentionné nulle part. sil vous plais me répondre rapidement. Merci
De "Journal l'Officiel de l'Emploi" <redaction@officiel-emploi.com>
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Object Les entreprises qui recrutent en Juin 2009
Bonjour !
Si vous connaissez une personne à la recherche d'un emploi,
d'un job ou d'un stage de vacances, ne manquez pas de lui
recommander la lecture du dernier numéro du journal
"l'OFFICIEL DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE"
(N° 26 du mois de juin 2006) qui vient de paraitre et est déjà en
vente 500 Fcfa seulement chez votre marchant habituel de journaux.
et sur http://www.officiel-emploi.com
VOUS Y TROUVEREZ :
I - Plus de 1700 Offres d’emplois à saisir
(les offres parvenues à notre rédaction, en direct
des entreprises qui recrutent en juin 2009)
--------------------------------------
II - RECRUTEMENTS AU MINISTERE DE LA JUSTICE
- 100 secrétaires (Niveaux CAP, Probatoire G1, Bac G1, BTS )
III - TESTS DE SELECTION :
Tests de sélection pour l’admission
à l’Ecole Nationale des Eaux et Forêts de Mbalmayo
-Cycle C des agents techniques des eaux et forêts
( Niveau BEPC ou GCE OL)
-Cycle B1 des Techniciens des Eaux et Forêts
(Niveau Niveau Probatoire ou GCE AL en 1 matières au moins)
-Cycle B2 des Techniciens Supérieurs des Eaux et Forêts
(Niveau Baccalauréat ou GCE AL en 2 matières au moins)
VI- RECRUTEMENTS DANS L’ADMINISTRATION PENITENTIAIRE :
-420 gardiens de prison (niveau CEP ou FSLC)
-30 Gardiens-chefs des Prisons Aides-soignants
(Niveau BEPC ou GCE OL en 4 matières au moins)
-20 Gardiens-chefs des prisons Agents Techniques Médico-sanitaires
-10 Administrateurs Principaux des Prison Médecins
ASKY, Nouvelle compagnie aérienne Africaine
de dimension mondiale recrute
-Commandants de bord / Copilotes
-Hotesses del’air,
-Stewards,
-Chefs de cabine…
Tous les détails dans le Journal L'Officiel de l'Emploi N° 26,
déjà en vente 500 Fcfa seulement dans tous les kiosques à journaux
Si vous ne le trouvez plus en kiosque, appelez : 77 74 25 74
-------------------------------
OFFRES DE STAGES
- Les entreprises qui offrent des stages pour élèves et étudiants
entre juin et septembre 2009
CONCOURS ET RECRUTEMENTS DANS LA FONCTION PUBLIQUE
Calendrier complet des
-Concours directs
-Concours spéciaux
-Tests de recrutements
prévus en 2009 dans la fonction publique camerounaise
LES OFFRES DU FONDS NATIONAL DE L’EMPLOI
Dans ces pages vous retrouverez les offres enregistrées dans les
différentes agences du FNE
-Agence Centrale (Yaoundé)
-Agence de Douala
-Agence du Grand Nord
-Agence de Bafoussam
Rendez-vous maintenant au Kiosque MessaPresse le plus proche et
demandez votre exemplaire du journal L'OFFICIEL DE L'EMPLOI" N° 26
de Juin 2009,
Si vous ne le trouvez plus en kiosque dans votre ville,
appelez au (237) 77 74 25 74 ou envoyez un email
à redaction@officiel-emploi.com .Nous vous donnerons les
modalités d'accès au téléchargement de la version pdf à
chaque parution le même jour de sa sortie en kiosque.
N'oubliez pas de vous enregistrer gratuitement sur
le site du journal à l'adresse suivante
http://www.officiel-emploi.com pour être régulièrement informé de
nos nouvelles parutions.
A très bientôt,
et merci de rester inscrit notre liste de contacts.
La rédaction
---------------------
L'Officiel de l'Emploi et de la Formation Professionnelle
est une publication du Groupe International des Publications
Pratiques des Affaires et de l'Entreprise (GIPPAFE)
B.P. 18760 New-Bell Douala Cameroun
Tél./ Fax: (237) 33 02 02 20 / (237) 77 74 25 74
Votre mari a raison...
Domain Name: OFFICIEL-EMPLOI.COM
Registrant:
None
Blaise TCHASSEM (gippafe@gmail.com)
B.P. 18760
Douala
Cameroun,18760
CM
Tel. +237.23777742574
(237) 77 74 25 74
redaction@officiel-emploi.com
www.cyberoshop.com lui appartient également
poirot
27 June 2009, 23:20
Voici un autre exemple des violations de droits d'auteur: http://www.gippafe.net/securite.php?action=pourquoi
Un document qu'il dit être de sa main, et qui porte même la mention "Copyright © 1996 - 2008 gippafe.com | Tous Droits Réservés."
La croissance des entreprises passent par Internet
Créer un Site Internet représente un enjeu majeur pour la plupart des entreprises qu'elles soient industrielles, artisanales ou commerciales, pour leur développement.
l'Internet leur offre en effet la possibilité de pénétrer le marché mondial en entrant en contact avec des clients ou des fournisseurs situés dans n'importe quelle partie du monde.
Il leur permet également plus de réactivité, de souplesse dans leurs relations d'affaires, et dans certaines conditions le Web leur permet d'absorber les problèmes dus à la réduction du temps de travail.
QUELQUES RAISONS DE S’Y METTRE
Ouvrir son site sur Internet ce n'est pas seulement mettre en ligne sa plaquette commerciale. C'est avant tout disposer d'un outil de promotion puissant offrant de nouvelles possibilités de communication, de services et de ventes.
> Développer et fidéliser sa clientèle
Un site web dispose d'outils techniques etc.............................,
En fait, il a simplement copié ce texte du site de Wanadoo Service Pro: http://www.wanadoosp.com/offres/main_site17.htm
vBulletin Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.