Bonjour Dodobird et Merci
Pour ce qui est des contacts, il faut se méfier de toutes les adresses e-mail @unep-un.org et la différence avec l'adresse véritable est -un
Il vaut mieux chercher autre chose compte tenu du fait que l'employeur que j'avais s'en servira pour m'asservir presque. En plus j'ai sauté sur cette offre parce qu'elle était non seulement alléchante mais en plus il était temps.
Pour ce qui est de l'argent c'est sûr qu'on devait y arriver. En effet, j'ai reçu les contrats signés et les documents à fournir pour la suite en vu du voyage et les prises en charge familiales.
Attention Attention! pour toute offre d'emplois prendre la peine d'aller sur le site officiel de la structure et se rassurer de l'authenticité des adresses. La différence n'est pas souvent perceptible du premier coup d'œil.
Quote:
Originally Posted by Dodobird
Bonjour researchassistant et bienvenue sur Fraudwatchers!
Je suis désolée d'apprendre que vous êtes tombée sous cette arnaque à l'emploi. Vous mentionnez qu'on ne vous a pas demandé d'argent; j'admet que ça me surprend. Ils ne vous ont pas demandé de défrayer des coûts de visas ou de préparation de documents? Pourriez-vous s'il vous plaît, publier toute l'information de contact de ces arnaqueurs?
Je n'ai malheureusement pas de solution miracle à vous offrir pour ce qui est de trouver un autre emploi. Peut-être pourriez-vous expliquer la situation à l'employeur que vous aviez?
Je ne sais pas dans quel domaine vous oeuvrez, mais les offres d'emplois à l'extérieur de votre pays sont malheureusement bien souvent de simples arnaques. Je suis désolée.
|