|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |

4 January 2012, 12:03
|
|
|
|
www.chinaecarts.com ??
Bonjour,
J'ai commandé hier cet article chez www.chinaecarts.com: http://www.chinaecarts.com/grefu-m97...en-p-2602.html.
J'ai ordonné à ma banque d'effectuer un versement de 165 Euros sur un compte au nom de KANG HUA. Ma banque effectuera le transfert dans quelques heures.
Auijourd'hui j'ai lu quelques post de fraudwatchers.org et je me dis mince je vais peut-être me faire arnaquer.
J'ai vu que chinaecarts.com n'est pas référencer dans les sites à risques, mais j'ai trouvé ceci: http://www.fraudwatchers.org/forums/...p/t-38399.html
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je ferai pas mieux de vite annuler le transfère..?
L'article que je commande n'est pas un objet de marque. Il est ouvertement vendu comme étant de marque chinoise.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Julien
|

4 January 2012, 13:50
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
chinaecarts.com est une arnaque. Il y a des centaines de plaintes affichés dans les forums anglophones
chinaecarts.com annoncent des produits de marques alors qu'ils expédient des contrefaits sans valeurs. Les plaintes sont innombrable de réception de produits contrefaits désuets, defectueux ou non compatibles.
Tout site chinois annoncant des produits tel Apple, HP, Dell etc sont des arnaques sans exceptions.
|

4 January 2012, 16:12
|
|
|
Quote:
Originally Posted by poirot
chinaecarts.com est une arnaque. Il y a des centaines de plaintes affichés dans les forums anglophones
chinaecarts.com annoncent des produits de marques alors qu'ils expédient des contrefaits sans valeurs. Les plaintes sont innombrable de réception de produits contrefaits désuets, defectueux ou non compatibles.
Tout site chinois annoncant des produits tel Apple, HP, Dell etc sont des arnaques sans exceptions.
|
Merci pour ta réponse Poirot!
Mon virement a été effectué par ma banque. je ne peux plus revenir en arrière.
Je n'aurai pas acheté sur un site chinois un appareil de marques, car peur des arnaques justement. Mais j'ai acheté une tablette-PC de marque chinoise (GREFU M97-2) chez Chinaecarts.com, c'est le fait qu'il s'agit d'un produit de marque chinoise qui m'a fait pensé qu'il ne s'agit pas d'un vendeur malhonnête...
Aujourd'hui sur le net je n'ai trouvé que des clients mécontent de ce vendeur uniquement car ils avaient commander un article de marques (ex: iphone) et sur la qualité du service après vente.
Penses-tu que j'ai des chances de recevoir l'article que j'ai commandé et payé?
|

4 January 2012, 17:21
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
|
D'après les plaintes il semble qu'ils expédient un produit alors vous devriez recevoir un article. A savoir si ce sera le bon, ou la qualité, je ne saurais vous dire.
|

4 January 2012, 20:46
|
|
|
|
Je vous remercie poirot pour votre soutien!
Je verrai demain si la Banque de Chine a bloqué ou non le paiement. Si non, j'enverrai un message au vendeur l'invitant avec gentillesse de m'envoyer le bon produit en parfait état...
Je reviendrai sur ce poste détailler l'épilogue, pour le bien de la communauté.
|

5 January 2012, 22:32
|
|
|
|
Languages:
|
|
Moi aussi
Hi, I have bought a tablet from chinaecharts too, I'm waiting for dhl tracking, I don't think they are scammers, I will let you know when I will receive my tablet
(I write in english because I'm not very good to write in french, sorry)
|

11 January 2012, 22:39
|
|
|
|
Languages:
|
|
Not buy from chinaecatrs.com NON comprate da chinaecarts.com
I confirm they are scammer!!! I received a piece of junk instead of a beautyfull tablet!!!
---------
Non comprate da chinaecarts.com sono dei truffatori!!! Ho ricevuto un tablet spazzatura invece di quello richiesto!!!
No paypal + too low price = SCAM!!!
|

12 January 2012, 00:12
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
|
Thanks for the update.
Merci de confirmer que c'est une arnaque.
|

14 January 2012, 17:12
|
|
|
[quote=tony88;145899]I confirm they are scammer!!! I received a piece of junk instead of a beautyfull tablet!!!
---------
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à la banque de chinaecarts (BANK OF CHINA: Email: info@bocigroup.com) avec toutes les infos sur mon versement en leur priant de bien vouloir stopper la transaction car le destinataire tente de m'arnaquer. Ils ne m'ont rien répondu. J'ai renvoyé un mail le lendemain, toujours rien.
J'ai pris contact avec ce vendeur sur le chat de son site internet. je leur ai demandé pourquoi il y a tant de poste sur le net disant que se sont des arnaqueurs. Ils m'ont dit qu'ils ont des milliers de commandes par mois et qu'il est donc normal qu'il y ai de temps en temps quelques couacs. Je les ai prié de m'envoyer le bon article. Si ce serai le cas je posterai de bons commentaires sur eux (j'ai baissé mon froc quoi). Ils m'ont dit que je peux leur faire confiance et qu'ils m'enverront exactement ce que j'ai commandé...
J'ai reçu un mail de leur part aujourd'hui contenant un code de traçage du produit, mais la référence n'est pas valable selon le site de la Hong Kong Post. Le chat live sur le site de chinaecarts est online d'habitude toute les après-midi, mais pas aujourd'hui...!
Selon ce mail mon colis devrais me parvenir dans 10 jours. Je vous dirai ce que j'ai reçu.
Comment se fait-il que leur serveur soit basé en Californie-USA http://reviews.gcoupon.com/view/comp...hinaecarts.com ? Quelqu'un s'y connaît suffisamment pour me répondre?
toni88: Qu'as-tu reçu exactement à la place de ta tablette? (What have you received exactly in the place of your tablet-pc?)
Julien
|

17 January 2012, 16:09
|
|
|
|
Languages:
|
|
|
I don't know the exact model, it's a 256mb ram
resistive screen 7inch no 3g, il est bon puor le feu, I have sold it for 50euro
|

12 April 2012, 23:24
|
|
|
|
Languages:
|
|
|
chinaecarts.com ARNAQUE CERTAINE
Bonjour,
OUI chinaecarts.com sont ou est un arnaqueur sans aucun doute.
Je suis commerçant en boutique et sur le net, après avoir commandé un échantillon d'une manette sans fil xbox360, j'ai bien reçu le produits au debut, puis j'en ai commander une toute petite quantité de 5 pièces montant de la transaction = 98,20 euros envoyer par moneygram, il m'envoie donc la photo des colis avec les numéro de suivi des colis destiné à mes clients avec la date d'envoi le nom et adresse de mon client le jour même etc etc, puis j'en recommande encore 5 encore (3jours après) pour 98,20 euros par moneygram, il me renvoie encore une fois le jour même les photos des colis prêt à être envoyer vers la France avec les numéros de suivi le jour même........
6jours après je recommande....cette fois 18 articles, cette fois cela fait un montant de 310,28 euros.....et là plus de nouvelle, pas de numéro de suivi ni de photo des colis destiné à mes clients, pas un mot d'excuse...RIEN
Et oui le temps que les 1eres commandes parvenait de Chine à la France ( plus de 40jours, alors que c'est inscrit "envoi entre 15 à 20 jours), j'ai continuer à commander comme un imbécile, me réferant juste à mon simple échantillon, à leur gentillesse ( forcement lol), et à leur régularité et la vitesse des réponses à mes différents messages.
Le problème N°1: les délais de livraison : 40 jours au lieu des 15-20 jours.
Le problème N°2: le produit envoyé n'était pas le même que le produit commandé, chinaecarts envoyé un produit beaucoup moins cher, en l'occurence ici il s'agit d'une manette sans fil xbox360, et il envoyer des fausses manette xbox360 et en plus avec fil!!!!!!!
Le problème N°3: La non-livraison de ma dernière commande ( la plus grosse).
En fait...chinaecarts.com savait très bien que tant que mes clients n'avaient pas reçu leurs colis (40 jours d'attente) je ne pouvais être au courant qu'une arnaque se préparée, et dès les premier colis arrivés chez mes clients, et suite à ma première constatation...là; plus aucun signe de vie, et du coup sur ma 3ème commande chinaecarts.com n'a rien livrait du tout à mes clients, que je continue de rembourser actuellement.
Si vous voulez des preuves de tout ce que j'écris je vous les envois, les sommes envoyés, les photos de colis envoyé, le produit reçu etc...
UN CONSEIL : FUYEZ LES, JE VOUS ASSURE...C'EST ARNAQUE ASSUREE.
|

22 May 2012, 19:48
|
|
|
|
chinaecart
I ordered the phone ZOPO 200 and I got a b72m.
I asked them if it s "was not wrong phone
they said their return the phone.
I was asked what their address.
no answer
be wary
j'ai commandé le telephone zopo 200 et j'ai reçu un b72m.
je leurs ai demandé s'il ne s"etait pas trompé de telephone
ils m'ont repondu de leurs retourner le telephone.
je leurs demande a quelle adresse.
pas de reponse
se mefier
|
 |
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies