|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |
|

17 December 2007, 20:17
|
|
|
|
site chinis frauduleux ?
ce site chinois est-il un site chinois frauduleux ?
www.trade126.com
j'ai achetai un iphone à bas prix par swift et après le virement il me demande maintenant des frais de taxe non prévu dans la facture.
je demande le emboursement , mais bien sûr , on me dit que c'est imposible.
Existe t-il un recours contre les sites chinois frauduleux ?
|

17 December 2007, 21:15
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
trade126.com est tout récent avec des détails déficients ou faux, n'affiche aucun nom commerciale ou adresse.. La demande additionel d'argent pout taxes ou douanes aprês que le paiement initial a été fait est un truc commun des fraudeurs chinois.
Quote:
Registrant:
cao shuo
shijingshanqu babaoshan beijing
100000
Administrative Contact:
cao shuo
cao shuo
shijingshanqu babaoshan beijing
beijing Beijing 100000
China
tel: 86 010 26586471
fax: 86 010 26586471
trade126@126.com
|
Quote:
if you have any questions, you can contact us directly,we have salesman offer all the services directly by phone or email, so you can contact our salesman whenever you need.Service call: 86-10-8066-7631
Technology support:86-10-8125-0297
24h service call:86-10-8300-7572
MSN&E-MAIL: trade126@live.cn
|
trade126.com est une arnaque a mon avis donc il n'enverrons pas le produit que vous avez commandé que vous payé cette taxe ou non. Il tente simplement de vous voler de nouveau.
Je suis désolé mais sans être en Chine, ou avoir un avocat vous représentant la-bas, ce qui couterais énormément, il n'y a aucun recour.
SVP lire le suivant, vous y trouverez de l'information importante qui vous aidera a détecter les sites arnaques:
**A LIRE AVANT D'AFFICHER** marchand chinois etc..,
|

2 January 2008, 00:58
|
|
|
vous me le traduisiez stp
[
The message you submitted has been checked
Please carefully review the following Scam-O-Matic results:
We need more information than you have provided in order to tell you if this may be a scam or not. To get the best results you should copy the entire body of an email message that you want more information about, not just a name or email address. Alternatively you can post the information in the online forum of Fraudwatchers.org to find out for sure. Please also see our 419 FAQ. Remember: If something sounds too good to be true, it probably is!
You did not leave your email address, therefore we will not be able to contact you if we find out any more information about this. Please either use the back button of your browser to go back and resubmit your query (with a contact email address) or ask your question in the Fraudwatchers.org forum.
The following phrases should put you on alert:
"omnihotels_spagnol@yahoo.es":
This email address looks like addresses used in hotel employment scams. Be suspicious of any job offer from a free webmail address or where you apply for a work visa anywhere other than at the embassy in your country.
This email lists free webmail addresses. Besides personal use for legitimate purposes, use of such addresses is also typical for scams. NOTE: Lotteries, banks, government agencies and any but the smallest of companies do not normally use such addresses. Criminals use them to anonymously send and receive email at Internet cafes.
omnihotels_spagnol@yahoo.es (Yahoo, Spain; can be used from anywhere worldwide)
Once you have received any scam emails, it means the scammers know your email address. You will probably receive further scam emails. Therefore we recommend that you bookmark www.scamomatic.com in your web browser for when you may need it again.
DISCLAIMER: While we try to give appropriate advice in the greatest number of cases, we must decline responsibilty for any mistakes that may occur. We encourage you to do your own research on the internet (for example, search on Google) and using other information sources. Get informed, talk to people you trust (your family, friends, your bank, local police) and then act accordingly.
Click here to submit another email for checking or here for fraud-related links.
Here is the text you submitted:
omnihotels_spagnol@yahoo.es
|

2 January 2008, 12:37
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
|
Bonjour shex,
La traduction en quelques mots dit que l'adresse email "omnihotels_spagnol@yahoo.es" que vous avez soumis semble être du genre utilisé dans les arnaque de faux emplois dans un hôtel.
Je peut vous confirmer qu'en effet "omnihotels_spagnol@yahoo.es" est bien une arnaque. Vous avez reçu une fausse offre de travail a l'Hôtel Omni de Montréal (ou un autre établissement) et ces voleurs vont vous demander de payer divers frais de documents etc.., Il ne faut rien payer, l'hôtel en question n'a rien a voir avec cette offre. Les emplois n'existent pas.
Toute offre d'emploi que vous recevez, pour lequel vous n'avez pas fait application, est une arnaque.
|

3 January 2008, 08:12
|
|
|
|
arnaque ou pas ???
This email lists free webmail addresses. Besides personal use for legitimate purposes, use of such addresses is also typical for scams. NOTE: Lotteries, banks, government agencies and any but the smallest of companies do not normally use such addresses. Criminals use them to anonymously send and receive email at Internet cafes.
rose_david@orangemail.es (Orangemail, Spain; can be used from anywhere worldwide)
serge_dubois01@yahoo.fr (Yahoo, France; can be used from anywhere worldwide)
kouame_avine@yahoo.fr (Yahoo, France; can be used from anywhere worldwide)
Once you have received any scam emails, it means the scammers know your email address. You will probably receive further scam emails. Therefore we recommend that you bookmark www.scamomatic.com in your web browser for when you may need it again.
vous pouvez me traduire s il vous plait
merci
|

3 January 2008, 11:50
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
La traduction dit simplement que ces 3 adresses sont de service de messagerie gratuite donc anonyme, le genre de service utilisé par les fraudeurs. Scamomatic n'a pas ces adresses dans sa base de donnés mais ceci n'est pas conclusif car il faut savoir que les fraudeurs obtiennent de nouvelles adresses quotidiennement.
Si vous affichiez les messages reçus de ces adresses, je pourrais vous dire si il s'agit d'une arnaque ou non.
*J'ajoute que le nom "Rose David" est utilisé dans une multitude d'arnaques de fausses loteries aux fausses offres d’emplois avec des adresses tel que mrsrosedavid2000@yahoo.de etc....,
Last edited by poirot : 3 January 2008 at 11:58.
Reason: *ajout
|

3 January 2008, 13:10
|
|
|
|
arnaque
celle ci je suis sure mais c etait surtout les autres que je voulais savoir
MS. ROSE DAVID
Abidjan - la Côte-d'Ivoire
Bonjour
Vœux d'usage à vous. J'espère que tout est bien à l'heure actuelle. Dans une introduction brève je suis MS.Rose David seul fiLLE de MR. Gaoe David de la mémoire bénie, un marchand de Cacao qui, basé a Abidjan et avais une succursale au Ghana (Accra). Mon père était un homme riche / le Marchand de Cacao qui traitait dans quelques pays de l’Europe, d’Amérique et des pays asiatiques.
Selon mon père, ma propre mère est morte quand j'avais environ cinq ans d'âge, qui signifie que je n'ai pas connu ma mère très bien.
L'histoire est que mon père M. Gaoe David a été empoisonné par ses collègues et il est mort 27/7/2005 dans un hôpital privé ici a Abidjan. Mais quand il était sur le point de mourir, il m'a appelé à côté de son lit, malade et m'a dit qu'il a déposé la somme d'US $ 9.6 (Neuf millions, Six cent mille dollar américain) dans une société de sécurité ici a Abidjan la capitale de la Côte-d'Ivoire.
le seul problème est que mon père ma demander de trouver un associé étranger qui m'aidera à récupérer le colis de la société de sécurité ici en Côte-d'Ivoire .
je souhaitent humblement avoir des contacts pour transférer ses fonds à votre compte.
et chercher également votre aide honnête et digne de confiance a m'aide à déplacer cet argent là-bas avant qu'on le dicte dehors et bloqué par la mère du régime.
Maintenant, voici ce se que je veux réellement que vous fassiez pour moi;
1. Je veux que vous soyez présentés à la société de sécurité comme le c o _ bénéficiaire désigné de cet argent, avec votre nom car on ne nous permet pas de récupère se argent a cause de notre statue de réfugier.
2. Pour m'aider finalement en adaptant et en contrôlant cet argent dans toutes affaires lucratives dans votre pays . Svp, j'espère que vous accorderez et regarderez ceci avec la faveur et beaucoup de compréhension de notre situation .
3.vous seriez une personne très honnête et digne de confiance de s'occuper considérant également la nature confidentielle de cette demande, je souligne SVP d'avoir quelqu'un de confiance pour me transfère ce argent dans sont compte et me faire venir pour sont pourcentage et m'aider dans tout investissement.
4 . pour votre aide, je vous céderai 20 % de cet argent pour vos efforts.
s'il vous plaît cette transaction est strictement confidentielle.
Merci et que Dieu vous bénissent pour votre aide
Les Meilleurs souvenirs,
Rose David
|

3 January 2008, 13:12
|
|
|
|
ARNAQUE
CELLE CI AUSSI JE PENSE :
Adresse de facturation
BOUTIQUE EXPRESS
10 RUE DE LA PÄIX
COTE D'IVOIRE
05 BP 563 Abidjan 05
Tel:+225 02 19 46 07
Bonjour Mr ou Mme,
Je suis Mr Serge DUBOIS,Directeur des achats de la société BOUTIQUE EXPRESS.Vu la qualité de vos produits,nous aimerions savoir si vous faites de la vente par correspondance avec comme transporteur UPS,FEDEX ou TNT et en profiter pour savoir si vos locaux sont équipés d'un terminal de prelevement de cartes bancaires internationales afin de passer une commande très urgente auprès de vous et par la suite liée un contact commercial afin d'être votre partenaire sur notre terriroire.
Notre mode de reglement est le suivant:
-CARTES BANCAIRES
Nous aimerions avoir une liste de vos différents groupes électrogènes afin que nous puissions choisir ceux qui nous conviennent.
Merci et bonne reception
Mr Serge DUBOIS
|

3 January 2008, 13:35
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
En effet, cette BOUTIQUE EXPRESS est une arnaque qui cible les marchands en ligne.
Cette arnaque est affiché sous le titre:
E-commerce et fausses cartes bancaires
|

6 January 2008, 12:54
|
|
|
|
j ai reçu ça
BUREAU D ' IMMIGRATION EN ESPAGNE
Cher Applicant,
Nous sommes fixés pour vous servir au maximum à votre SATISTATION, nous avons vu le formulaire envoyé de l'ESPAGNE hôtels à vous.
Vous êtes demandé (es) se procurer les documents suivants immédiatement.
On trouvera ci-après les exigences suivantes demandées à la requérante de se procurer.
[A] lettre d'invitation de l'hôtel.
[b] lettre de nomination de l'hôtel état ce titre de l'emploi, le salaire et la date offrent de reprendre les travaux en ESPAGNE.
[C] Accommodation reçu de paiement de l'hôtel.
[D] Certificat de naissance
[E] lettre d'autorisation de l'Asie/Afrique coordinateurs zonaux
coodinadores_espagnol@spainmail.com
[F] la première page de votre passeport avec votre pris récemment
Voilà comment vous scanner, par exemple ----
Tous devraient être numérisés par ordinateur et renvoyé au bureau de l'immigration de MURCIA en ESPAGNE évaluera vos documents, et si elle est approuvée, nous allons soumettre ces documents à votre pays / continent pour la vérification de l'authenticité que vous êtes dans le même continent, pour approbation finale avant que votre visa sera délivré.
Après le succès d'entrevue et la vérification des documents juridiques, il vous sera nécessaire d'aller à l'Ambassade de l'ESPAGNE dans votre pays avec la ci-dessous les informations.
VOS: -
* Passeport international valide.
* Lettre d'invitation de l'hôtel.
* Lettre de nomination
* Hébergement réception paiement.
* Certificat de naissance.
L'immigration transmettrons votre document dans son intégralité à notre AMBASSADE DE l'Espagne dans votre pays pour assurance d'un mois de votre visa d'entrée en Espagne.
Meilleurs voeux
Dr. César Humberto
BUREAU DE L'IMMIGRATION DE L'ESPAGNE
|

6 January 2008, 16:29
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Il s'agit d'une autre arnaque.
Le bureau d'immigration d'Espagne ne contacte pas les gens de cette facon. Et l'adresse coodinadores_espagnol@spainmail.com est d'un service de messagerie gratuit donc anonyme, service qui n'est jamais utilisé par les bureaus d'immigrations.
|

7 January 2008, 23:15
|
|
|
|
arnaque ?
Je voudrais savoir si le site
http://www.apashop.com/
est une arnaque ou pas ?
Merci
|

7 January 2008, 23:49
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Quote:
www.apashop.com
Telphone:+86+010+86375330
Service mail:apashop@hotmail.com Fax:+86+010+86375330
Address:Room 806,Zhongguancun mansion ,Hai Dian District Zipcode:100021
-------------------------
Western Union: www.westernunion.com
First Name: Yu Xiang
Last Name: Ji
Full Name: Yu Xiang(first name) Ji(last name)
City: BeiJing
Country: China
Address:Room806,Zhongguancunmansion ,Hai Dian District
BANK OF CHINA BEIJING BRANCH
NO.8YaBaoLu.Chao Yang District Beijing China
A/C holder's name : Yu Xiang (first name) Ji(last name)
A/C No.:4260115-0188-007016-1
SWIFT CODE:BKCHCNBJ110
|
Une recherche google du # de compte: "4260115-0188-007016-1" révèle un autre site utilisant les même coordonnés:
Quote:
http://www.pecshop.com
BANK OF CHINA BEIJING BRANCH
NO.8YaBaoLu.Chao Yang District Beijing China
A/C holder's name : Yu Xiang (first name) Ji(last name)
A/C No.:4260115-0188-007016-1
SWIFT CODE:BKCHCNBJ110
-----
Telphone:+86+010+86375330
Service mail:pecshop_service@hotmail.com Fax:+86+010+86375330
Address:Room 216,Zhongguancun mansion ,Hai Dian District Zipcode:100021
|
Une recherche de ces 2 sites révèle qu'en plus, ils spam les forums d'Ebay.
Vous pouvez vous-même détecter ce genre d'arnaque en suivant les instruction affiché sous:
**A LIRE AVANT D'AFFICHER** marchand chinois etc..,
LA FRAUDE DE L'ELECTRONIQUE A BAS PRIX
|

11 January 2008, 19:45
|
|
|
|
Languages:
|
|
|
apashop.com
Bonjour a tous,
a propos d'apashop.com
Donc ce site ne distribue aucun produit?
Sinon autre question en payant par paypal on a des recours en cas de non reception d'un produit sur un tel site?
Merci
|

11 January 2008, 20:38
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Quote:
|
Donc ce site ne distribue aucun produit?
|
Le point mentionné ci haut (2 sites avec noms différents appartenant au même individu) est un truc d'arnaqueur. Les marchands honnêtes n'ont aucune raison d'appartenir 2 sites dont chacun ne mentionne pas l'autre. Les fraudeurs appartiennent plusieurs site car ils deviennent inutilisable du a la mauvaise publicité donc ils ouvrent des nouveaux et continuent leur manège.
A savoir si un vendeur vous enverra des produit contrefait ou n'enverra rien, nous ne faisons aucune distinctions d'autant plus que les vendeurs de faux souvent n'envoie rien, ou envoie autre choses que ce que vous avez commandé tel que des chaussures lorsque vous avez commandé un iPod etc.., Ce sont tous des arnaqueurs.
A propos d'Ebay, votre recours est limité. Si vous vous faite arnaqué, vous devrez formuler une plainte avec Ebay, attendre la résolution et la gagner, et vous serez alors remboursé seulement si le compte du vendeur contient l'argent nécessaire. Si c'est un fraudeur et le compte est vide, vous n'aurez rien. Ebay ne paie jamais un sous de leur poche.
Ces détails sont mentionné dans les deux affiche que j'ai recommandé a deleks.
|

15 January 2008, 12:47
|
|
|
Avis de recrutement (vraix ou faux)
je voudrai savoir si se message est reel merci
|

15 January 2008, 12:57
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
|
Il faudrait afficher le message en question.
|

15 May 2008, 22:34
|
|
|
Arnaques Journee Internationale de la jeunesse.
ATTENTION PRENEZ GARDE VOICI UN MAIL QU`UNE AMIE A RECUS ET A DEMANDER MON AVIS. ET COMME JE SUIS INFORMER J`AI FAIT DES RECHERCHES. C`EST DE L`ARNAQUE.
Monsieur,
Que la paix du seigneur soit avec vous !!!
J’accuse réception de votre message et vous informe que vous serez officiellement invités à participer a cet évènement et vous aurez a bénéficiez de tout ceci:
1 - Un visa des Etats-Unis délivrer par l'ambassade 2 - Notre donateur indépendant s'occupera de tous vos billets d'avion aller et retour.3 - L'ajustement de vos séjours au Etats-Unis .
Le comité qui organise traitera vos visas des Etats-Unis pour tous participants exigeant des visas d'entrée aux Etats-Unis tout ceci gratuitement mais ( Les participants s'occuperont seulement de leurs ajustements pendant l'autre événement en Cap-Vert) . Si vous êtes vraiment intéressé pour participer et si vous voulez représenter votre pays, vous devriez former un groupe de cinq a dix personnes et contactez le secrétaire de l'organisation après réception de ce message a cette E-mail : E-mail: wyorg@mail.com wor_org@yahoo.com
TEL / FAX: +1- 505-214-6898
Site Web: http://worldyouthorganization.tripod.com
Pour vous informer des détails sur les procédures d'enregistrements et informez l'organisateur que c'est Glabex Lyne qui vous ai recommandé.
Je donnerai personnellement votre recommandation au secrétaire. Mais par contre, vous serez obligé de contacter l'organisateur le plutôt possible car toutes demandes de visas des participants seront expédiées aux Bureaux des Etats-Unis des Affaires d'Immigrant pour l'Autorisation . Toutes demandes de visas non expédiés au même jour avec les autres groupes n'auront pas de visas; vous devez former un groupe de cinq a dix personnes : Noms et Prenoms, Dates et Lieu de Naissance, Numeros de Passeports ou Pieces d'Identites, Pays d'Origine et parvenez-le au secrétariat.J'espère vous lire très bientôt et que Dieu te bénisse.
Merci pour votre attention avec amour dans le cœur
Que la grâce du seigneur daigne sur vous !!!
|

24 May 2008, 21:36
|
|
|
|
ENCORE UNE ARNAQUE!!!
bonjour,
Merci de votre aide pour ce site
comme beaucoup j'ai reçu ce genre de courrier, ça fait au moins la 5 ème fois que je suis gagnante cette année, quelle chance !!!! Je serais donc millionnaire!!!
En espérant que la police puisse faire quelque chose !!!!
je laisse les coordonnées de ses escrocs avec le courrier que j'ai reçu et surtout n'allez pas empocher les gains à ma place!!! mdrrrr
Chers Winner,
Vos adresses e-mail a été sélectionné et vous êtes l'heureux gagnant de la somme de (2000000 livres sterling) dans le portail Vodafone SWEEPSTAKES ATTRIBUTION DE LOTERIE 2008. S’il vous plaît noter que l'original de votre certificat et votre chèque de banque certifié a été transmis à la société de courrier.
Overseas Courier Service Ltd
NOM: M. KELVIN BODE (agent d'expédition)
E-mail: livecourierpackagedelivery@live.com
TEL: +447011128668
FAX: +448700684659
Vous devez inscrire ce numéro de commande que votre subject.Please vous êtes
conseillé de noter le numéro d'ordre et de l'enregistrer.
Numéro de commande: D562785
1.Full noms:, 2.Contact Adresse:, 3.Sex:, 4.Age:
5.Marital Situation:, 6.Occupation:, 7.Telephone Numéro:
Nombre 8.Ref:, 9.Batch Numéro:, 10.Country:, 11.Order Numéro:
Veuillez agréer,
Mrs.Lucy Baines
|
 |
|
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies