|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |
|

27 February 2007, 15:04
|
|
|
oups
bonjour moi j ai donner mon numero de carte il m on fait souscrire fast et la je sais plus comment faire pour me desinscrire aider moi svp
|

27 February 2007, 15:21
|
|
|
|
oups
bonjour
voila j ai un gros soucis j ai donné mon numero de carte bleu et j ai souscrit a FAST et je voudrait absolument me desinscrire et je ne trouve pas la marche a suivre aidez moi svp
merci 
|

27 February 2007, 15:50
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Pour avoir les détails exact ou est situé le bouton ou lien pour se désabonner, il faut être enregistré, ce que je ne peut faire malheureusement.
Peut-être qu'un lecteur qui est ou a déjà été inscrit pourrait nous éclairer sur ce sujet.
Les détails comment annuler sont affiché en Anglais ici:
**traduction**
Quote:
STEP 1:
Click the link below the numbers in your FAST results e-mail that reads "To edit or change the status of your subscription information, click here". You will be brought to the Fast User center. Enter your password in the space provided.
STEP 2:
You are now on your FAST personal profile page. Re-enter your password. On this page you can change your mailing address, e-mail address or your password.
STEP 3:
To cancel your account, scroll to the middle of the page where you see the section marked "FAST". Click on your FAST subscription number that is active.
STEP 4:
You will be brought to the page with your chosen numbers for each game. Scroll down to the very bottom and click on "Cancel this Subscription". On the next page, click on "Cancel It".
STEP 5:
You are now on the Subscription Modification Confirmation page. For security and verification purposes, you are required to enter the encrypted security code in the field provided. After doing so, please state your reason for cancellation in the comments section. Please note that both fields are required. Click on "Cancel It:".
You will then see an onscreen confirmation that your FAST subscription has been cancelled.
PLEASE NOTE: Clicking on the link to unsubscribe in the Results e-mail simply removes you from our e-mail results distribution list but does not deactivate your account.
|
Quote:
STEP 1:
Cliquez sur le lien sous le numéro dans votre email des résultats FAST qui se lit: "To edit or change the status of your subscription information, click here". Ceci vous apportera au site web Fast User center. Entrez votre mot de passe dans la boite approprié.
STEP 2:
Vous êtes maintenant sur la page de votre profile personnel FAST. Entrez de nouveau votre mot de passe. Sur cette page qui en résulte, vous pouvez changer votre adresse et adresse email, ou mot de passe.
STEP 3:
Pour canceller votre compte, descendre au milieu de la page ou il y a la section indiqué "FAST". Cliquez sur votre numéro d'inscription FAST qui est actif.
STEP 4:
Ceci vous apportera a la page la ou est affiché vos numéros choisi pour chaque jeux. Descendre au bas de la page et cliquez sur "Cancel this Subscription". Sur la page suivante, cliquez sur "Cancel It".
STEP 5:
Vous êtes maintenant sur la page "Subscription Modification Confirmation page". Pour raisons de sécurité et vérifications, vous devez entrer le code de sécurité encrypté dans le champ approprié. Ensuite, indiquez la raison de votre annulation dans la section "Comments" (je ne peut vous donner d'exemple car les mots que j'ai en tête ne sont pas permis sur ce forum). Prière notez que les 2 champs sont requis. Cliquez ensuite sur "Cancel It:".
Vous allez voir une confirmation sur votre écran à l'effet que votre souscription à FAST a été annulée.
PRIERE NOTEZ: Cliquer sur le lien "unsubscribe" dans les emails de résultat de tirage que vous recevez, n'a pour résultat que de vous enlevé de la liste de distribution des résultats, mais ne cancelle aucunement votre abonnement.
|
Last edited by poirot : 27 February 2007 at 18:18.
|

2 March 2007, 21:25
|
|
|
Merci pour l' info
Encore un heureux 999 999 ème visiteur, c' est ÃÂ* croire que tout le monde l' est. Pour un site comme Filefront qui existe depuis des années et héberge XXX téraoctets de téléchargement, 999 999 ça me semblait léger, google étant mon ami je tape "Freelotto" et je tombe sur ce forum, et bien merci, il m' a permis de me passer de mes 2048.56$^^. Peut être qu' ils se sont dit 1000000$ ça fesait gros, allez bonne continuation Poirot.
|

3 March 2007, 06:04
|
|
|
|
same ****!!!
coucou a tous...
je suis egalement de la partie... j'ai "gagné" 1 millions de $ mais pareil, num de cb donc bye bye.
ne vous faite pas avoir!!!
jp
|

11 March 2007, 16:32
|
|
|
|
vicitme
suis aussi victime de free loto le plus embétant c'est qu'ÃÂ* chaque mail ils mettent en évidence votre adress IP et votre adresse complète impossible de se désinscrire et c'est lassant ÃÂ* la fin d'être bombarder par ces mails environ 15 par jour.heuresement que j'ai un bon anti spam petite publicité que je conseille ÃÂ* tout le monde spamihilator surtout qu'on peut voir le cheminement des mails. ou sinon d'aller sur l CNIL vous avez réponse ÃÂ* toutes vos questions
|

24 March 2007, 17:13
|
|
|
|
Bonjour,
Une fois j'ai reçu un mail de freelotto.com et on m'a dit de choisir six chiffres dans 5 ou 6 grilles et puis cilquer pour valider. Après avoir choisi mes chiffres, je suis tombée sur une demande de paiement par VISA carte mais comme je n'ai rien payé, depuis je ne reçois que des mails me disant que j'ai gagné une bonne somme d'argent, en me demandant de continuer le paiement pour pouvoir recevoir ma lot.
Est ce que je peux avoir confiance en cette companie, en leur donnant le numero de ma carte VISA ou pas?
Merci de me répondre le plus tôt possible
|

24 March 2007, 18:00
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Bonjour Nannous,
Quote:
|
Est ce que je peux avoir confiance en cette companie, en leur donnant le numero de ma carte VISA ou pas?
|
Absolument pas. Ne leurs donnée rien.
Ceci est la page 3 de cette discussion. Les pages 1 et 2 sont accessibles en cliquant sur le numéro correspondant ÃÂ* la basse droite de votre écran. Tous les détails y sont affichés.
Vous n'avez rien gagné. Il faut lire les mots de freelotto très attentivement car le tout est structuré spécifiquement pour vous faire croire que vous avez gagné, sans le dire directement.
En fait, freelotto n'est même pas une loterie mais un genre de concours publicitaire, et dans l'opinion de plusieurs, parasitaire.
|

31 March 2007, 18:21
|
|
|
|
demande d aide
bon j ai gagné 1000000,00 de dolar il m ont fait le cheque mais je n ai rien reçus je veus savoir comment je peus retiré mon cheque pour ceci ne m interesse pas que ceci ce n est pas vrais le que m ineresse et que j ai vu le cheque .je vais envoyé le message que j ai reçu .
abdelkarim,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on 2007-02-12 11:36:41, from IP Address 190.38.190.241. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,
FreeLotto Member Services
03/29/07
laaroussi abdelkarim
residensia mochima torre E apt5-2
puerto la cruz, estado anzoatigue, 0281
laaroussi
laaroussi abdelkarim of puerto la cruz
97840792 laaroussi abdelkarim residensia mochima torre E apt5-2
$1,000,000.00 PENDING
97840792 laaroussi abdelkarim residensia mochima torre E apt5-2
$300.00 PENDING
laaroussi
laaroussi abdelkarim and only laaroussi abdelkarim
http://www.freelotto.com/offer.asp?o...D=bc5739136317
Our affordable F.A.S.T. service provides you the convenience of automatic FreeLotto play. As always, FreeLotto is free to play. Click here to play FreeLotto now.
To read the FreeLotto Rules click here:
http://www.freelotto.com/Rules.asp
If you'd prefer not to receive this offer in the future please click here to unsubscribe from this offer type.
Copyright © 1999-2007 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE. Reproduction in whole or in part in any form or medium without the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited. PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163. id39136317
| | | | | Boîte de réception
La version bêta de Windows Live Mail, le futur de MSN Hotmail !
Accueil MSN | Mon MSN | Hotmail | Shopping | Finances | Groupes
Commentaires | Aide
© 2007 Microsoft CONDITIONS D'UTILISATION Confidentialité Politique antispam
mes directions des messages sont :
*Enlevé par le modérateur
merci pour tout j espére que je reçois votre reponse a mon messageri electronique
Last edited by poirot : 1 April 2007 at 00:36.
|

1 April 2007, 00:36
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Je regrette laaroussi mais vous n'avez rien gagné. Des milliers de gens ont recu le même message que vous. Ce message ne dit pas que vous avez gagné. Le mot qu'il faut prêter attention est "Pending"
Si vous vérifier ce mot sur le dictionnaire Anglais - Français en ligne en cliquant sur ce lien: --> http://dictionary.reverso.net/english-french/
Pending veut dire "en suspens" ou si vous voulez, en attente de gagner. C'est le résultat d'une publicité de freelotto qui frise la fraude.
Le cheque en question est considéré un "Echantillon" de ce qu'un cheque réel serait si vous gagiez un jour.
|

3 April 2007, 15:08
|
|
|
|
freelotto ! Mensonge ou réalité
J'ai effectivement reçu les même messages me demandant confimation de mon prix via carte bancaire. ils devront prélever mensuellement une somme sur votre carte bancaire, ce qui pose sérieusement un réel problème car en fait, qui sort réellement gagant de cette histoire, c'est bien freelotto parce que si vous faites la différence entre ce qu'ils prélèvent et vos gains, c'est inroyablement rien du tout...
En fait, une leçon se dégage: dans ce monde, vous n'avez rien pour rien. faites donc attention et mettez vous au travail sérieusement !
|

4 April 2007, 23:47
|
|
|
|
Oui, ou non ?
VoilÃÂ* : moi aussi, j'ai reçu ce genre de message. sauf que, ils ne me demandent pas de cb... (du moins pour l'instant)
Au départ, j'étais allé sur ce site, ou j'ai fait plusieurs tirages de numeros "gratuitement", (jusque lÃÂ* pas de demande de cb), c'était donc aux alentours de fin mars, mais je ne sais plus exactement. Puis, hier j'ai reçu un 1er message m'annonçant que j'avais gagné au tirage du 24 mars... (possible..) par rapport aux numéros et ÃÂ* mon adress mail. Je répond, il répondent encore. Toujours pas d'histoire de cb, ils précisent juste que les frais d'envoi sont ÃÂ* ma charge.
Dans le dernier mail, il demande un scan de la carte d'identité... lÃÂ*, j'hésite : soit c'est sérieux, soit ça l'est pas, mais dans le cas où ça ne l'est pas, je vois pas trop ce qu'ils feraient d'un scan de carte d'identité : une fraude ÃÂ* l'identité ? Franchement, je suis un peu perplexe.
Je n'y croit pas du tout depuis le départ, je dirais que j'ai répondu par curiosité. Mais lÃÂ*, ça deviendrait sérieux : soit en bien, soit en mal. ET de voir autant de site de fraude parler de freelotto me laisse penser que c'en est une, mais je sais plus trop quoi penser. Sur certains sites, ils disent que les "arnaqueurs" seraient basés en Afrique (par exemple). Donc, je ne sais pas si je dois prendre ça au sérieux ou pas. Finalement, c'est tellement incroyable, qu'on se dit "non, c'est trop ouff' ! et si, justement..." enfin voilÃÂ*, je suis entre deux. Merci de vos futures réponses et éclaircissements ! 
|

5 April 2007, 00:04
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Il y a la véritable freelotto qui est situé a www.freelotto.com et dont les emails sont @freelotto.com
Cette firme frise la fraude avec sa publicité trompeuse, et je n'ai toujours pas vue de preuves d'un seul gagnant d'un lot majeur. Les mentions que l'ont voie sur Internet de gain de millions proviennent de freelotto même et donc pas crédible.
Il y a ensuite les fraudeurs, surtout d'Afrique de l'Ouest qui utilisent le nom de freelotto dans leurs arnaques. Leurs emails sont normalement de Yahoo ou autre service gratuit.
Que l'ont vous demande un scan de votre carte d'identité serait bizarre de freelotto car aussi parasite qu'ils soient, il ne pratique pas le vol d'identité que je sache, et je ne voie pas la raison d'une telle demande.
Pourriez-vous nous donner des détails tel que adresse du site web en question, et adresses email.
|

6 April 2007, 11:39
|
|
|
JE SUIS " MILLIONAIRE "
Quote:
Originally Posted by THORFIN
Encore un heureux 999 999 ème visiteur, c' est ÃÂ* croire que tout le monde l' est. Pour un site comme Filefront qui existe depuis des années et héberge XXX téraoctets de téléchargement, 999 999 ça me semblait léger, google étant mon ami je tape "Freelotto" et je tombe sur ce forum, et bien merci, il m' a permis de me passer de mes 2048.56$^^. Peut être qu' ils se sont dit 1000000$ ça fesait gros, allez bonne continuation Poirot.
|
même problème que toi. un jour mon frère a cliqué sur le lien freelotto par curiosité. depuis maintenant plus de quatre mois, il reçoit chaque jour une bonne dizaine de mails de leur part. ras le bol surtout si on ne gagne réellement rien comme je l'ai lu ici.
bref s'il existe une procédure de désinscription de cette m... de site, j'aimerais bien la connaître. sinon il faudrait que tous ceux qui sont harcelés par freeloto se retournent contre le site via la justice.
|

6 April 2007, 12:32
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
|
D'après la charte de Freelotto, lorsque vous vous abonnez vous leur donner la permission de vendre vos détails a leurs commanditaires, et lorsque vous cancellez votre abonnement, cela ne fait que canceller celui de freelotto, et il est alors de votre problème de trouver et canceller si possible chacun de ces commanditaires. Et rien n'empêche ces commanditaires de vendre ÃÂ* leur tour votre adresse ÃÂ* d'autres. Le tout est plutôt parasitaire comme vous voyez.
Une fois abonner a freelotto, la meilleure solution serait peut-être d'abandonner votre adresse email et vous ouvrir un nouveaux compte gratuit Yahoo ou Hotmail.
|

8 April 2007, 16:17
|
|
|
|
Je me suis inscrit a freelotto et j ai donné mon adressse et mon nom, etc...
Est ce qu il peuve me retirer de l argent avec ces informations la...ou me téléphoner ou m envoyer des lettres ???
|

8 April 2007, 18:15
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
|
Ils ne peuvent retirer d'argents sans vos coordonnés bancaires. Pour les autres détails, il pourrait vous écrire ou téléphoner mais vous n'avez qu'a raccrocher.
Votre email recevra probablement leur pourriels pour l'éternité toutefois. Simplement les effacer, ou ouvrir un nouveau compte de messagerie gratuit.
|

10 April 2007, 08:50
|
|
|
J'ai recu un mail disant que j'avais gagné est ce que je dois croire ou pas et c'est pour ca que j'aimerais supprimer mon adresse sur freelotto.comment faire pour le faire svp???
|

10 April 2007, 13:06
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
|
Les réponses ÃÂ* vos questions sont affichées sur les trois pages. Cliquez sur la "Page 1" et "Page 2" au bas droit de cette affiche pour la balance des informations.
|

12 April 2007, 11:53
|
|
|
|
bonjour,
en début de semaine j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné 2 millions de dollars.
Je travaille avec des anglais donc je leur ai fais lire le mail dans les moindre détails, les petites *cachées etc. et ils m'ont dit que ça n'avait pas l'air d'une arnaque et que je pouvais répondre au mail.
Ce que j'ai fait, j'ai même appelé le numéro donné en Hollande et le type m'a donné son adresse mail où lui envoyé mon nom, adresse... et une copie de mon permis de conduire.
Ce matin, je viens de recevoir un mail me demandant mon numéro de carte bleu.
Je me suis rendue compte que c'était une arnaque et je ne donnerai pas mon numéro de carte, mais j'ai peur qu'ils se servent de mon permis pour faire des trucs illégaux et je suis très inquiète.
Que pensez-vous que je doive faire? Dois-je prévenir les autorités?
|
 |
|
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies