|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |
|

15 May 2007, 16:42
|
|
|
|
-- MARCHANDS CHINOIS DOUTEUX --
Que pensez vous du site www.etuio.com ?
Je parle avec elle par msn et me certifie que tout est ok.
|

15 May 2007, 17:19
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Il s'agit d'une arnaque.
Quote:
www.etuio.com
Domain Name:etuio.com
Registrant:
song xi
beijing
100021
±±¾©
Administrative Contact:
song xi
song xi
beijing
beijing Beijing 100021
CN
tel: 86 010 12345678
fax: 010 12345678
guestinfo@163.com
Registration Date: 2007-03-07
Update Date: 2007-03-07
Expiration Date: 2008-03-07
|
L'enregistrement ne contient ni adresse ni téléphone ou fax, et ne date que de quelques jours. Le email guestinfo@163.com est d'une messagerie anonyme. Cette même adresse a été utilisé dans l'enregistrement d'un autre site d'arnaque www.Wduom.com
http://www.fraudwatchers.org/forums/...ead.php?t=7630
Prière ne pas aviser ce fraudeur de ces détails.
|

16 May 2007, 07:00
|
|
|
|
Merci
Ok je vous remercie beaucoup pour vos conseil. bonne journée et bonne continuation ÃÂ* tous.
|

18 May 2007, 01:47
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
En Chine, il y a des milliers de fraudeurs, et ce nombre ne fait qu'augmenter. De même pour l'Indonésie.
Les sites suivant sont originaires d'un unique groupe d'arnaqueurs:
Tous des arnaques - All scams
Détails :
Ceci indique la façon qu'ils abandonnent les sites pour en ouvrir de nouveaux. Un manège sans fin car ils peuvent avoir une douzaines de sites purement arnaqueurs présentement dont nous ne connaissons pas les adresses. Un exemple des risques d'acheter sur un site Chinois ou Indonésien.
Et ceci n'est qu'un groupe donc multiplier par cent et vous avez un idée de l'ampleur du problême.
*Ajouté www.ele888.com
Last edited by poirot : 27 May 2007 at 22:46.
Reason: ajout
|

27 May 2007, 23:27
|
|
|
|
publicité et arnaque sur site ???
Inscrite sur Wat.TV un site dédié aux musiciens, chanteurs, je viens de trouver ce message sur un forum, qui n'a évidemment rien ÃÂ* voir avec la musique, mais une publicité pour acheter des produits de "marques".... je suis allée voir leur site et bien entendu, les paiements se font uniquement par "Banque de Chine" ou "Westerne Union".... ci dessous le message complet (ce site propose évidemment, des grandes marques comme Cartier, Vuitton, Dior, Nike etc...)
ARNAQUE EN LIGNE ????
HELLO,Dear sir,
We sell sport shoes ,They are of good quality and have fine price, The NIKE shoes are very popular in worldwide .We would like to work with you to give you the best service
We are specialized in trading all kinds of branded products ,such as Air Jordans ,Nike Shox,Air Max, Air Force One ,Bape,Puma,Adidas Timberland, Prada,Gucci ,Football shoes,
We are sending you the attach picture by e-mail,also welcome you come to my website http://WWW.TN-CITY.COM for more choice.Please let us know if there are interest any items to you and we will send you the button price.
We hope to hear from you soon
Best regards
jennyma
MY MSN nikesale2007@gmail.com
nikesale2007@126.com
WEB: http://www.tn-city.com
TECT TRADING CO,.LTD
my image URL: http://nike-sale.com/vip/cloth01/product.asp
http://nike-sale.com/vip/cloth02/product.asp
|

28 May 2007, 01:57
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
|
|

28 May 2007, 09:52
|
|
|
|
Languages:
|
|
bonjour
j aurai voulu savoir ce que vous pensiez du site www.pickyourelectron.com . je ne l ai pas trouvé dans votre liste.
merci
|

28 May 2007, 15:37
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Quote:
Hisen electronic trade CO.,LTD was found on april 18 , 2002,the company site is Xiamen of China.It has enormous commercial networks in the whole world,the products are sold to more than 30 different countries.The service of the company and quality of products have got the customer"s high commendation.Because our company has enormous capability,We cooperate with a lot of famous electronic product companies directly. our products are given from the factory directly ,So the price of the products is the best !! All the products are original!! Please rest assured to buy!
we aim to grow together with our partners. Long-term objective is to create more value for our partners, shareholders, and public using the latest technology. We would like to bring mutual beneficial effects to each other.
|
Pour une entreprise existante depuis 2002, leur site est du mois dernier et aucune trace de "Hisen electronic trade CO." sur le web autre que ce site:
Quote:
Domain Name: PICKYOURELECTRON.COM
Registrar: WEB COMMERCE COMMUNICATIONS LIMITED DBA WEBNIC.CC
Whois Server: whois.webnic.cc
Referral URL: http://www.webnic.cc
Name Server: NS1.CNOLNIC.NET
Name Server: NS2.CNOLNIC.NET
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited
Status: clientDeleteProhibited
Updated Date: 11-apr-2007
Creation Date: 11-apr-2007
Expiration Date: 11-apr-2008
|
Les pages Terms - F.A.Q - Privacy Policy - sont toutes vide de contenu.
Il ont enregistré un 2e site: http://www.pickyourelectronic.com
Quote:
Domain Name: PICKYOURELECTRONIC.COM
Registrar: ONLINENIC, INC.
Whois Server: whois.OnlineNIC.com
Referral URL: http://www.OnlineNIC.com
Name Server: NS4.DNS-DIY.COM
Name Server: NS3.DNS-DIY.COM
Status: ok
Updated Date: 30-mar-2007
Creation Date: 30-mar-2007
Expiration Date: 30-mar-2008
|
Ils vendent les marques de renommés, même le Apple iPhone. La page pour entrer votre adresse est fautive et vous ne pouvez que donner une adresse partielle, mais n'importe, vous continuer jusqu'au paiement et aucun détails sur le mode de transfert autre qu'une adresse email a contacter: zrshoes@hotmail.com
Cette adresse nous apporte a un autre site: www.zrshoes.com donc il sont maintenant dans les souliers depuis 2004. et ce dernier est affiché sur notre liste douteux.
Quote:
MSN:zrshoes@hotmail.com
E-mail:zrshoes@yahoo.com.cn
OICQ:413921364
ADD ialin mansion xialin industry district putian city fujian province
Established in 2004, zrshoes trading co,.ltd. specializes in trading and exporting lady's shoes ,
children's shoes and other branded sport shoes , such as Nike, Jorden for many years.
We supply sports shoes in various styles, colors and other specifications.
Due to our good reputation among our clients, we also have kept long term business cooperation relationships with clients in many regions. We are glad to offer you the latest popular types. Our personnel will always provide customers with best services, high quality products, prompt delivery and competitive prices.
Our company is looking forward to cooperating with customers both from the domestic and the overseas markets based on mutual benefits. Please visit our website to select the model number and advise the quantity. We warmly welcome clients to visit our company and are looking forward to establish long-term business relationships with you. Please feel free to contact us.
|
Aucun doutes, www.pickyourelectronic.com www.pickyourelectron.com www.zrshoes.com sont un SCAM 100%.
Last edited by poirot : 3 June 2007 at 01:03.
Reason: URL correction
|

30 May 2007, 09:34
|
|
|
|
Bonjour
que pensez vous des sites gfzhich.com, smdzmc.com et appliance-business.com, ce sont tous des produits en provenance de chine a très bas prix.
Merci
|

30 May 2007, 11:04
|
|
|
|
www.ele888.com
Bonjour,
Je voulais vous informer que la compagnie de malfaiteurs ayant créés ces sites comme www.ele888.com agissent aussi ÃÂ* travers ebay:
http://cgi.ebay.fr/Nokia-N93i-Cell-P...QQcmdZViewItem
Lorsque vous contactez le vendeur, il vous renvois vers un de ces sites d'arnaque.
Voici les pseudo ebay utilisé pour vous arnaquer:
- danosaure
Mettez les autres que vous trouvez sur ebay!!!
Voici la page type de description de l'objet:
- Full Specifications
- Product Description
reprend les infos présentes sur leur site.
|

31 May 2007, 15:28
|
|
|
|
Pullulement de sites scam
Bonjour ÃÂ* tous,
bienvenu et merci d'avoir publié sur le forum.
Ces sites scam pullulent sur le net de nos jours, parfois ce sont les mêmes personnes qui utilisent plusieurs noms de domaines, dès qu'ils sont sur liste noire. Vous pouvez vérifier par vous même, s'ils affichent le logo de paypal, carte visa ou mastercard, ÃÂ* la fin de votre transaction vous vous retrouvez avec western union ou virement bancaire au nom d'une personne et non au nom du compte de la société, donc s'il y a un problème les chances de vous rembourser sont quasiment nuls. Il y a aussi les prix qui sont de l'ordre de 2 ÃÂ* fois moins chèrs que le marché, sans parler de la qualité des produits que personne ne peut garantir, que ceux ci sont d'origine et non de la contrefaçon.
Vous pouvez faire une recheche sur le forum (search), vous introduisez un mot clé (ex :Arnaque, loterie, fraude ...) et vous avez tous ce qu'il faut, desfois il y a que les noms, qui changent. 
|

31 May 2007, 17:27
|
|
|
arnaque en chine
bonjour je me suis fait avoir part un site chinois qui proposer du matos ÃÂ* un prix defiant toute concurrence.
je vous donne le site en question il ma parlez je me suis mis en confiance et j'ai envoyer 116€ pour un camescope que je verai jamais les boules je lui ecraserais bien la tête sous un bus treve de plaisanterie en garde de toute ces arnaque ne vous laisser pas avoir.
VoilÃÂ* le sites.
http://www.bestseller-world.com/
company name : China migao electronic technology company limited
company adress: no,98 zhichun street zhongguan cun Hai Dian District, Beijing, China
Postal code : 100081
phone number : 8610-86016019
Web address : www.bestseller-world.com
Msn : bestseller-world3@hotmail.com
Email : bestseller-world33@hotmail.com
|

2 June 2007, 11:06
|
|
|
|
arnaque site chinois
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous pouvez me dire si ce site est un scammer ou non: www.eprew.com, il m'a contacté par le biais d'ebay.
Merci de votre réponse.
|

2 June 2007, 12:57
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Les marchand chinois qui vous contactent sur Ebay sont presque toujours des fraudeurs. Voici ce que eprew.com envoie a tous et chacuns:
Quote:
|
www.eprew.com we are one of the bigest electrical company . we can offer you the lowest price and best quality. look forward to do business with you....
|
Ce "bigest electrical company" n'a même pas de téléphone, et seulement "eprew" comme nom:
Quote:
MSN: lsjtuan@hotmail.com
Email:lsjtuan@hotmail.com
Address : NO9-10 floor,8032room, fengtaiqu, Wangyou
Fangshan District
City: Beijing
County : China
Zip 100023
|
Quote:
|
We accept western union, money gram and bank wire transfer, you can choose one to pay.
|
Je n'ai aucun doute que ce transfert est au nom d'un individu. Et en plus, je vois un produit qui n'est pas disponible aux marchands chinois, ce qui confirme a mon avis qu'ils sont une arnaque.
|

6 June 2007, 16:26
|
|
|
|
http://www.htsmcn.com
Bonjour,
Connaissez vous ce site et si oui est ce un faux site ÃÂ* arnaque ???
Merci d'avance pour la réponse, J.G
|

6 June 2007, 19:06
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
http://www.htsmcn.com n'existe que depuis le 9 avril 2007 et a été enregistré avec des détails totalement ridicule. Signe d'une arnaque:
Quote:
Domain Name ..................... htsmcn.com
Name Server ..................... dns13.hichina.com
dns14.hichina.com
Registrant ID ................... hc688536329-cn
Registrant Name ................. ssd ssd
Registrant Organization ......... ssf
Registrant Address .............. sf
Registrant City ................. sf
Registrant Province/State ....... sf
Registrant Postal Code .......... 100024
Registrant Country Code ......... CN
Registrant Phone Number ......... +86.03383339640 -
Registrant Fax .................. +86.03383339640 -
|
Le nom du compte bancaire est ÃÂ* un individu et non une compagnie. Signe d'arnaque.
Quote:
Western union
My first name is: Heng Tao
My last name is: Liu
City: Beijing
Country: China
Post code: 100022
Address: Room 120, 16th Building, Xingwang Road, Changping District
We will need the following information from you after you have sent the payment:
- Money Transfer Control Number
- Senders Name and shipping information
-Item ID
-Total Amount Sent
Bank Transfer:
If you wish to pay using this method, kindly request our bank details along with your order.
Wire transfer
Bank name:Bank of China Beijing branch
Address: PanJiaYuanZhiHang,chaoyang district
Beijing,China
A/C holder's name: Liu Heng Tao
A/C No.:4060600-0188-010905-6
Swift code: BKCH CN BJ 110
|
Ils utilisent les logo Paypal et Visa mais n'acceptent pas ces paiements. Signe d'arnaque.
Ils vendent de tout. L'électronique, motos, bijoux, artisanats. Signe d'arnaque
Ils vendent de l'électronique de marques ÃÂ* des prix plus bas que leurs coûts de fabrication. Signe d'arnaque.
En effet, aucun doute, http://www.htsmcn.com est une fraude.
|

8 June 2007, 19:36
|
|
|
demande d'assistanat
www.wduom.com
qu'est ce que vous en pensez?
la personne m'a communiqué sa carte d'identité et sa fiche de vendeur. mais c'est inscrit en chinois alors je ne peux pas savoir.
souhaitez-vous que je vous les envoye.
merci d'avance
bonne soirée
|
 |
|
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies