|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |

21 May 2007, 23:13
|
|
|
|
Ca c'est nouveau!!!
poirot, vous en pensez quoi????:
Traitement Spontané Recommandé !
00 22 509 534 452
Docteur Maurice Ze YONTA, 58 ans, Administrateur Exécutif du Comité d'Attribution des Marchés et Contrats d'un Organe Attributaire de Marchés Sous-régional Ouest Africain, dénommé Corporation Pétrolière Ouest Africaine (C . P . O . A) localisé ÃÂ* Abidjan en Côte d'Ivoire (Pôle Economique de la Sous Région Ouest Africaine). De par mes capacités de Leader de ce Comité d'Attribution de Marchés, je vous fais ce contact dans l'optique très recherchée d'une relation partenariale solide, ÃÂ* rejaillissement bénéfique mutuel, et ne comportant aucun risque pour nos carrières et familles respectives.
Le Comité d'Attribution sous ma direction, est en phase d'opérer ÃÂ* l'octroi d'un marché ouvert, dont la valeur globale est chiffrée ÃÂ* plusieurs millions d'euros, je me répète bien plusieurs millions d'euros, d'où un partenaire hyper occupé devra s'abstenir, du fait de l'imminence de cette opportunité. Je planifie alors du haut de ma qualité d'Administrateur Exécutif, d'influencer légalement et de manière tout ÃÂ* fait ordinaire la donne d'attribution de ce marché encours de cession, et cela lors du Conclave des Administrateurs prévu pour la désignation du meilleur postulant.
Pourront-y prendre part des Opérateurs Economiques Nationaux de la Sous Région ou Etrangers au sens large.
Aussi et surtout, je voudrais vous informer qu'en seulement 5 jours ouvrables de
travail en collaboration entière, nous pourrions, pour le volet Attribution, remplir dûment les modalités documentaires fixées, passant bien évidemment par la
conception d'un dossier de candidature de poids. Il importe peu que vous soyez fonctionnaire de l'Etat dans votre pays, Travailleur du privé, ou tout simplement Particulier ÃÂ* son propre compte, puisque vous soumissionnerez avec la qualité d'Opérateur Economique (Entrepreneur Privé) ÃÂ* ce marché. L'attribution de ce
marché ÃÂ* vous, fera suite immédiate ÃÂ* l'opération de mobilisation de l'avance forfaitaire, qui est habituellement de la moitié de la valeur financière du marché.
Cette avance de démarrage se confirmera en au plus 48 ÃÂ* 72 heures en rapport
avec le mode de paiement choisi par le bénéficiaire retenu pour l'exécution des
travaux de ce marché.
Un autre point capital je vous en prie, est que nous fassions de la légitimité, de la légalité et de la grande confidentialité, nos atouts majeurs de réussite dans cette opportunité qui reste encore ÃÂ* saisir.
Je vous renseignerai dans plus de détails, ÃÂ* la réception de votre réponse montrant votre intérêt dans ce projet imminent. La promptitude de votre réaction sera appréciée, et nous ferait considérablement gagner en temps matériel pour un succès inéluctable.
Le moment est venu pour vous d'entrevoir une carrière brillante si vous en avez encore la force, ou de penser une retraite pleine passant par la conception de projets nouveaux, autant au plan social que personnel avec les nouvelles ressources importantes qui seront désormais les vôtres.
Merci.
Dr. Maurice Ze YONTA
Administrateur Exécutif - C. P. O. A
Courrier Privé / dr-comite-attribution@dr.com
Ligne Privée / 00 22 509 534 452
¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com
Francis
|

22 May 2007, 01:42
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Le premier mot qui me vient a l'idée est Anglais "Long-winded". Beaucoup de texte pour en dire peu finalement. Le Français est excellent, mieux que le mien en fait, mais il est tellement alambiqué.
C'est une offre d'aide pour obtenir un contrat ou si je comprend bien, "l'octroi d'un marché ouvert" = "open bid". On semble offrir un genre d'offre illégale donc une fois la victime volée, cette dernière ne pourra pas facilement porter plainte étant complice dans une acte illégale.
Corporation Pétrolière Ouest Africaine <--CLIQUEZ est une invention totale et n'existe pas.
Le mois passé, ils utilisaient un nom différent:
Quote:
Dr. Alain Philippe MEVEGUE
Administrateur Exécutif - C. P. O. A
email: comite-executif@dr.com
Ligne1 00 22 509 534 449 - 225 09534449
Ligne2 00 22 509 534 452 - 225 09534452
|
Je n'entrerai pas dans les détails mais je dois avouer que c'est plutôt maladroit comme présentation arnaqueuse.
Naturellement, l'arnaque est du genre 419 tout comme la grande majorité donc on vous demandera de payer divers frais pour ouverture de compte bancaire, frais d'avocat ou notaire, documents et permis de toute sortes.
Remarquez la façon qu'ils écrivent leur numéro de téléphone: 00 22 509 534 452 ceci réduit les chances de succès de recherches Google. Corrigeons le: 00225 09534452 également 225 09 53 44 52
|
 |
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies